Quelles sont les trois phases du blanchiment ?

  • Ducati Trois-Phase condensateur Ducati F50 415V 5KVAR 415047010
    Trois-Phase condensateur Ducati F50 415V 5KVAR particulièrement adapté pour la correction du facteur de puissance fixe les transformateurs et la correction de phase des moteurs locaux. Sont également utilisés dans la fabrication de systèmes automatisés de correction du facteur de puissance.
  • 3-EN-UN Technique • Graisse Blanche au Lithium • Aérosol • Forte adhérence • Protection anticorrosion • Action longue durée • 250 ML
    Graisse blanche lithium aérosol 250ml Epaissie au lithium, la Graisse Blanche au Lithium 3-EN-UN TECHNIQUE Une fois vaporisée, la graisse se solidifie pour former une épaisse couche protégeant efficacement de la rouille Elle résiste à l’humidité et aux températures extrêmes Assure une lubrification longue durée des roulements, galets, paliers, articulations, axes, charnières, portes coulissantes, gonds, etc
  • Ducati Trois-Phase condensateur Ducati F50 415V 10KVAR 415047015
    Trois-Phase condensateur Ducati F50 415V 10KVAR particulièrement adapté pour la correction du facteur de puissance fixe les transformateurs et la correction de phase des moteurs locaux. Sont également utilisés dans la fabrication de systèmes automatisés de correction du facteur de puissance.
  • ASUS ROG STRIX B650-A GAMING WIFI – Carte mère gaming AMD Ryzen AM5 ATX (12+2 phases d'alimentation, DDR5, 3 x M.2, PCIe 4.0, 2.5G LAN, WiFi 6E, USB 3.2 Gen 2x2 Type-C port, Aura Sync RGB)
    90MB1BP0-M0EAY0
  • LUCEPLAN lampe à suspension ACROSS BLANC 102 cm 3000K dimmer à coupure de phase
    Across Luceplan est une lampe versatile et dynamique, prête à personnaliser n'importe quel espace, "en le traversant" par un geste graphique clair et distinctif. Une lampe à suspension linéaire se compose de trois axes interconnectés à deux différentes dimensions, pour créer compositions par images et différents niveaux de complexité. LED 3000K 32W CRI 90 dimmable à coupure de phase.
  • B-well Valeria Blouse Blanche Femme Blouse Blanche Lycée Blouse Chimie avec col À Revers 3 Poches avec Boutons Pression Blanc 46
    🥇 3 POCHES RENFORCÉES COUTURES blouse blanche college - 2 poches avant parfaites pour un téléphone portable, une carte de travail où tout autre article personnel important qui est toujours avec vous, et 1 poche poitrine. ✂️ CONCEPTION CLASSIQUE blouse chimie lycee - Matériaux de haute qualité, mélange de coton durable et doux de 65% polyester et 35% coton - 200 g / m². 🧼 ENTRETIEN ET LAVAGE DES VÊTEMENTS DE TRAVAIL - Lavage en machine à 30°C. N'utilisez pas de sèche-linge. Cuire à la vapeur ou repasser à feu doux. 💪 BELLES ET SOLIDES comme vous - les coutures renforcées et la technique de couture confèrent à ces robes pour femmes durabilité et qualité. Développé avec soin pour les hôpitaux, laboratoires, pharmacies, hôtels, restaurants, cliniques dentaires, cliniques vétérinaires et cliniques de dermatologie. 🌎 FABRIQUÉ EN EUROPE, nous sommes liés par les normes européennes pour les vêtements vêtement de travail à chaque phase de production. Palltex EU Workwear est une entreprise qui se distingue par son confort et son élégance dans le travail quotidien des médecins, infirmières, dentistes, pharmaciens, vétérinaires, personnel médicals, travailleurs et étudiants du monde entier.
  • LOUIS POULSEN lampe à suspension PH 5/5 (Noir et blanc, LED 2700K phase dimming - Métal et verre)
    La lampe PH 5/5 Louis Poulsen émet une lumière diffuse et confortable, dépourvue d'éblouissement, caractéristique du système à trois écrans réfléchissants de Poul Henningsen. L'appareil est disponible avec verre opale blanc ou métal verni noir soft touch avec intérieur blanc. Les écrans en métal avec les intérieurs vernis en blanc reflètent une lumière fine et principalement directe vers le bas, l'écran supérieur en métal combiné avec les écrans centraux et inférieurs en verre opale translucide à trois couches soufflé à la bouche crée une lumière chaude autour de la suspension. Le diffuseur en dotation en verre satiné est facile à insérer pour une distribution de la lumière encore plus douce. Longueur câble: 4 m. Rosace: oui. Rosace vernie noire opaque spécifiquement conçue. Le diffuseur à LED a un écran réfléchissant intégré en ABS blanc pour une distribution de la lumière plus uniforme sur les écrans (il peut être enlevé s'il faut plus de lumière vers le bas).
  • 10 Rouleaux VDE Ruban Isolant Électrique Bande Isolatrice PVC 15mm x 10 DIN en 60454-3-1 Couleur: Blanche
    coleurs disponible sur le standard DIN: noir, rouge, bleu, vert, blanche, jaune, gris, brun ou jaune-vert base chimique: acrylate, PVC souple film VDE-controlé, sur la norme DIN EN 60454-3-1 type 5 rigidité diélectrique: 9 kV/mm rouleau à 10m x 15mm / 1 - 5 ou 10 rouleaux diponible en coleurs différents
  • LOUIS POULSEN lampe à suspension PH 5/5 (Noir, LED 2700K phase dimming - Métal et verre)
    La lampe PH 5/5 Louis Poulsen émet une lumière diffuse et confortable, dépourvue d'éblouissement, caractéristique du système à trois écrans réfléchissants de Poul Henningsen. L'appareil est disponible avec verre opale blanc ou métal verni noir soft touch avec intérieur blanc. Les écrans en métal avec les intérieurs vernis en blanc reflètent une lumière fine et principalement directe vers le bas, l'écran supérieur en métal combiné avec les écrans centraux et inférieurs en verre opale translucide à trois couches soufflé à la bouche crée une lumière chaude autour de la suspension. Le diffuseur en dotation en verre satiné est facile à insérer pour une distribution de la lumière encore plus douce. Longueur câble: 4 m. Rosace: oui. Rosace vernie noire opaque spécifiquement conçue. Le diffuseur à LED a un écran réfléchissant intégré en ABS blanc pour une distribution de la lumière plus uniforme sur les écrans (il peut être enlevé s'il faut plus de lumière vers le bas).
  • Montres Homme,Montre De Machinerie Mineure en Phase De Lune À Trois Aiguilles Nouilles Blanches Shell
    Déduire la tendance à volonté Excellent style, à la mode et belle Style unique, attitude rebelle et indisciplée, combinés au design avant-gardiste qui permet de rester en phase avec son époque, montrant une nouvelle forme de style de rue super cool Cadran de mouvement, boîtier en alliage d'aviation, miroir en verre de cristal synthétique minéral Ajustement au poignet, agréable à porter
  • LUCEPLAN lampe à suspension ACROSS NOIR 102 cm 2700K dimmer à coupure de phase
    Across Luceplan est une lampe versatile et dynamique, prête à personnaliser n'importe quel espace, "en le traversant" par un geste graphique clair et distinctif. Une lampe à suspension linéaire se compose de trois axes interconnectés à deux différentes dimensions, pour créer compositions par images et différents niveaux de complexité. LED 2700K 32W CRI 90 dimmable à coupure de phase.
  • PHASE Coque pour Realme GT Neo 3, TPU Antichoc Silicone [ Galvanisé Cadre Or ] Protection Pochette -Blanche
    【Compatibilité】: Spécialement conçu pour Realme GT Neo 3. Offre à votre appareil une protection complète. 【Matériau】: fabriqué en polyuréthane thermoplastique flexible (TPU), offre une durée de vie et une durabilité à long terme pour le boîtier. L'étui du téléphone est mince et léger, offre une sensation de main confortable, se met facilement dans/hors de la poche. 【Anti-Rayures, Jaunissement et Déformation】: la coque pour Realme GT Neo 3 est fabriquée en TPU souple et les bords de l'appareil photo et adopte la technologie de galvanoplastie or, ne se décolore pas, et est douce et confortable pour rendre votre Realme GT Neo 3 unique. 【Protection complète】: Coque Realme GT Neo 3 anti rayures avec rayures de choc et antidérapant fonctionnalités, dispose d'un contour relevé de 0.7 mm et 1 mm autour de l'écran et de la caméra du téléphone, tout en éloignant l'écran et la caméra des surfaces plates pour une meilleure protection. 【Fonctionnalitès Accessible 】: Ce etui Realme GT Neo 3 antichoc portable a un design convivial avec des découpes précises pour un accès facile à tous les boutons. Vous pouvez utiliser l'appareil photo et les haut-parleurs sans retirer l'étui.
  • LOUIS POULSEN lampe à suspension PH 5/5 (Noir, LED 3000K phase dimming - Métal et verre)
    La lampe PH 5/5 Louis Poulsen émet une lumière diffuse et confortable, dépourvue d'éblouissement, caractéristique du système à trois écrans réfléchissants de Poul Henningsen. L'appareil est disponible avec verre opale blanc ou métal verni noir soft touch avec intérieur blanc. Les écrans en métal avec les intérieurs vernis en blanc reflètent une lumière fine et principalement directe vers le bas, l'écran supérieur en métal combiné avec les écrans centraux et inférieurs en verre opale translucide à trois couches soufflé à la bouche crée une lumière chaude autour de la suspension. Le diffuseur en dotation en verre satiné est facile à insérer pour une distribution de la lumière encore plus douce. Longueur câble: 4 m. Rosace: oui. Rosace vernie noire opaque spécifiquement conçue. Le diffuseur à LED a un écran réfléchissant intégré en ABS blanc pour une distribution de la lumière plus uniforme sur les écrans (il peut être enlevé s'il faut plus de lumière vers le bas).
  • Montres Homme,Ceinture en Acier Étanche 3 Yeux 6-Quartz Montre À Quartz Montre De Mode D'Affichage De Phase De Lune, Entre Rose Blanche
    ❤ Movement Mouvement de haute qualité, il peut conserver le temps et la durabilité pendant longtemps ❤ Assurance Assurance qualité: La montre bénéficie d'une garantie de 1 ans Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. ❤ Design Design à la mode, vous apportant une expérience pratique et belle, adapté à toutes les occasions ❤ brille dans le noir, ce sera très utile pour que vous puissiez lire l'heure ❤ IDÉES CADEAUX - Cette montre sera équipée d’une boîte à montres, d’une montre de haute qualité et d’un bel emballage.Meilleur cadeau pour anniversaire, Noël, Saint Valentin, mariage, Nouvel An, fête des pères, fête des mères, etc.
  • LUCEPLAN lampe à suspension ACROSS NOIR 102 cm 3000K dimmer à coupure de phase
    Across Luceplan est une lampe versatile et dynamique, prête à personnaliser n'importe quel espace, "en le traversant" par un geste graphique clair et distinctif. Une lampe à suspension linéaire se compose de trois axes interconnectés à deux différentes dimensions, pour créer compositions par images et différents niveaux de complexité. LED 3000K 32W CRI 90 dimmable à coupure de phase.
  • Sauge Blanche Purification - 3 Bâtons de Sauge À Brûler + Coquille d'Ormeau + Ebook Pratique (PDF) – pour Purifier Les Énergies Négatives et Esprits
    🌿 𝐏𝐋𝐀𝐍𝐓𝐄 𝐒𝐀𝐂𝐑𝐄́𝐄 : Lot de 3 Sauges Blanches Californiennes - Variété Salvia Apiana. Notre Sauge est produite et récoltée à l’état sauvage selon les traditions amérindiennes, dans le respect de l’environnement et en phase avec nos valeurs. Existe également en d’autres packs dans notre boutique. 🦪 𝐂𝐎𝐐𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃’𝐎𝐑𝐌𝐄𝐀𝐔 : De par sa structure et composition idéale, notre coquille d’Ormeau permet une consumation de votre sauge en toute sérénité. Note : L'intérieur des coquilles peut contenir quelques traces naturelles qui ne sont en aucun cas liées à une utilisation préalable. 🧘 𝐏𝐔𝐑𝐈𝐅𝐈𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐞𝐭 𝐑𝐄𝐋𝐀𝐗𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 : Nettoyez et purifiez les énergies négatives de lieux, personnes ou objets de votre choix. Amplifiez vos séances de relaxation et de méditation grâce à cet outil puissant qui aidera à vous libérer du stress. 📕 𝐆𝐔𝐈𝐃𝐄 𝐏𝐑𝐀𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐎𝐅𝐅𝐄𝐑𝐓 (𝐏𝐃𝐅) : Sur le packaging, vous trouverez un accès vers votre guide pratique UNIQUE en Français, rédigé par nos spécialistes, qui vous aidera à mieux comprendre et utiliser votre Sauge Blanche (⚠️E-book UNIQUEMENT à Télécharger⚠️). 💌 𝐒𝐀𝐓𝐈𝐒𝐅𝐀𝐈𝐓 𝐎𝐔 𝐑𝐄𝐌𝐁𝐎𝐔𝐑𝐒𝐄 : Si vous rencontrez des problèmes avec votre Sauge Blanche ou que vous avez des questions spécifiques, pas de panique, écrivez-nous par email et nous répondrons avec plaisir sous quelques heures. Notre petite entreprise reverse une partie des bénéfices pour la sauvegarde des abeilles.
  • LUCEPLAN lampe à suspension ACROSS NOIR 180 cm 2700K dimmer à coupure de phase
    Across Luceplan est une lampe versatile et dynamique, prête à personnaliser n'importe quel espace, "en le traversant" par un geste graphique clair et distinctif. Une lampe à suspension linéaire se compose de trois axes interconnectés à deux différentes dimensions, pour créer compositions par images et différents niveaux de complexité. LED 2700K 56W CRI 90 dimmable à coupure de phase.
  • Dentifrice Ayurveda 3 phases | Green Valerie ® Sans Fluor 100 ML avec 17 herbes, racines, fleurs, huiles très efficaces, sel de mer et terre curative. Sans aluminium ni fluorure !
    ✅ DES INGRÉDIENTS ACTIFS DE HAUTE QUALITÉ ET TRÈS EFFICACES :Ce dentifrice contient des herbes précieuses, des huiles de haute qualité, des racines, des fleurs et des feuilles selon une recette traditionnelle ayurvédique vieille de plusieurs millénaires. L'argile blanche et le sel de mer nettoient les dents en douceur et les polissent. Les huiles éliminent toutes les formes de bactéries et de toxines. ✅ DENTIFRICE AYURVÉDIQUE : Des ingrédients actifs ayurvédiques dans une combinaison qui a un effet énergétique et holistique positif sur le corps. Les herbes aromatiques sont combinées selon les directives ayurvédiques et fonctionnent selon un modèle en 3 phases : Nettoie, détoxifie, renforce. ✅ UNIQUEMENT DES INGRÉDIENTS FRAIS / PAS DE PRODUITS SYNTHÉTIQUES / PAS DE PRODUITS CHIMIQUES : Par principe, nous n'utilisons pas de parfums (arômes) ou de colorants synthétiques, mais uniquement des huiles essentielles naturelles, des herbes, des jus, des extraits de plantes, des cires et des couleurs naturelles. Nous n'utilisons aucun agent de conservation nocif, mais nous travaillons uniquement avec des ingrédients purs et frais. ✅ UN DON DE LA NATURE : Des cosmétiques naturels purs au plus haut niveau garantissent que votre santé ne sera pas compromise. Pas d'allergies, d'interactions, d'effets secondaires douteux ou de dommages à long terme. En outre, nos produits sont fabriqués avec amour et à la main avec les meilleurs ingrédients, de sorte que vous pouvez être sûr de recevoir un produit cosmétique holistique, naturel et de haute qualité. Un cadeau naturel parfait pour vous et vos proches. ✅ PROMESSE DE QUALITÉ : Chez Grüne Valerie, nous nous engageons à utiliser des ingrédients frais durables et de haute qualité, car votre satisfaction est notre motivation pour obtenir la meilleure qualité possible. Les personnes qui apprécient la qualité et pour qui seul le meilleur est assez bon aimeront nos produits ❤️
  • LUCEPLAN lampe à suspension ACROSS NOIR 180 cm 3000K dimmer à coupure de phase
    Across Luceplan est une lampe versatile et dynamique, prête à personnaliser n'importe quel espace, "en le traversant" par un geste graphique clair et distinctif. Une lampe à suspension linéaire se compose de trois axes interconnectés à deux différentes dimensions, pour créer compositions par images et différents niveaux de complexité. LED 3000K 56W CRI 90 dimmable à coupure de phase.
  • 63117161444 Angel Eye - Feu arrière LED à anneau lumineux et ampoule blanche au xénon pour les BMW Série 3 E90 E91
    Lot de 2 ampoules LED haute puissance Angel Eyes avec anneau lumineux pour BMW ; chaque ampoule à une puissance de 6 W (soit 12 W au total). Couleur : xénon blanc (6000 K) ; tension : 12 V ; Ampoules LED Canbus, compatibles avec les BMW Série 3 E90 E91. Exemptes de défauts, et entièrement compatibles avec l'ordinateur de bord des BMW. Transforment vos Angel Eyes jaunes et ternes du FEO montés en usine en de lumineux Angel Eyes blancs ! Remplacent les références de pièces d’origine de BMW suivantes : 63117161444, 63112179077. Remplacement direct par la qualité et la compatibilité du FEO ; Plug and Play, démarrage instantané.
  • LUCEPLAN lampe à suspension ACROSS BLANC 180 cm 3000K dimmer à coupure de phase
    Across Luceplan est une lampe versatile et dynamique, prête à personnaliser n'importe quel espace, "en le traversant" par un geste graphique clair et distinctif. Une lampe à suspension linéaire se compose de trois axes interconnectés à deux différentes dimensions, pour créer compositions par images et différents niveaux de complexité. LED 3000K 56W CRI 90 dimmable à coupure de phase.
  • LUCEPLAN lampe à suspension ACROSS BLANC 180 cm 2700K dimmer à coupure de phase
    Across Luceplan est une lampe versatile et dynamique, prête à personnaliser n'importe quel espace, "en le traversant" par un geste graphique clair et distinctif. Une lampe à suspension linéaire se compose de trois axes interconnectés à deux différentes dimensions, pour créer compositions par images et différents niveaux de complexité. LED 2700K 56W CRI 90 dimmable à coupure de phase.
  • LUCEPLAN lampe à suspension ACROSS BLANC 102 cm 2700K dimmer à coupure de phase
    Across Luceplan est une lampe versatile et dynamique, prête à personnaliser n'importe quel espace, "en le traversant" par un geste graphique clair et distinctif. Une lampe à suspension linéaire se compose de trois axes interconnectés à deux différentes dimensions, pour créer compositions par images et différents niveaux de complexité. LED 2700K 32W CRI 90 dimmable à coupure de phase.
  • LOUIS POULSEN lampe à suspension PH 5/5 (Noir et blanc, LED 3000K phase dimming - Métal et verre)
    La lampe PH 5/5 Louis Poulsen émet une lumière diffuse et confortable, dépourvue d'éblouissement, caractéristique du système à trois écrans réfléchissants de Poul Henningsen. L'appareil est disponible avec verre opale blanc ou métal verni noir soft touch avec intérieur blanc. Les écrans en métal avec les intérieurs vernis en blanc reflètent une lumière fine et principalement directe vers le bas, l'écran supérieur en métal combiné avec les écrans centraux et inférieurs en verre opale translucide à trois couches soufflé à la bouche crée une lumière chaude autour de la suspension. Le diffuseur en dotation en verre satiné est facile à insérer pour une distribution de la lumière encore plus douce. Longueur câble: 4 m. Rosace: oui. Rosace vernie noire opaque spécifiquement conçue. Le diffuseur à LED a un écran réfléchissant intégré en ABS blanc pour une distribution de la lumière plus uniforme sur les écrans (il peut être enlevé s'il faut plus de lumière vers le bas).
  • Les trois chênes 804 Aide Minceur - 30 comprimés - Les Trois Chênes Laboratoires
    804 aide minceur triple action aide à réduire les désagréments liés à la phase d'amincissement (fringales,fatigue...) Le kola contenu dans 804 aide minceur triple action contribue au contrôle du poids corporel, aide à brûler les graisses et aide à l'amincissement. L'huile essentielle de menthe rafraîchit l'haleine.

Elle suit trois étapes : premièrement, l’injection de fonds d’origine criminelle sous forme d’argent dans le circuit économique et financier (« le placement ») ; ensuite, la conversion, le mouvement et la dispersion des fonds dans le but de dissimuler leur origine illégale (“stacking”); enfin, la réintroduction de…

  • Chicco biberon silicone naturalfeeling 2m+ 250ml rose
    Lorsque le bébé est allaité, les seins de la mère s’adaptent régulièrement à la succion faite par le bébé à chaque phase de croissance. Les dossards Natural Feeling aussi! Grâce aux trois formes différentes et spécifiques, ils permettent à la mère d’allaiter le bébé plus naturellement. Le bec incliné spécifique aux nouveau-nés présente un ensemble d’avantages pour la mère et le bébé: - Le bec reste toujours plein de lait, ce qui réduit l’apport d’air produit par le bébé; - Double valve anticolique, qui réduit le risque de crampes, sanglots, régurgitation contribuant à un allaitement plus silencieux; - Des anneaux de relief à la base simulent le sein maternel et augmentent la flexibilité et l’élasticité de la tétine; - Permet aux bébés de garder le cou dans la position la plus correcte, réduisant ainsi le risque d’otite. Pour plus d’informations sur l’article Voir la page de la marque Chicco.
  • ELSTOCK Compresseur, climatisation ELSTOCK 51-1167
    ELSTOCK Compresseur, climatisation pour CITROËN: C-Elysée (phase 2) & PEUGEOT: 301 (phase 2) (Ref : 51-1167) fluide frigorigène : R1234yf,R134a, condition de la pièce : reconditionnée, type de fixation : en trois points, montage d'origine : CHONGQING JIANS, Poids : 5.2 kg, Nombre de gorges : 6, Remplissage huile : 150.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 100 YF, marque : ELSTOCK, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • VAN WEZEL Compresseur, climatisation VAN WEZEL 2701K705
    VAN WEZEL Compresseur, climatisation pour MAZDA: CX-3 (CX3 FL), 2 (Mazda 2 III DJ-DL HB 5p,Mazda 2 III phase2,Mazda 2 III Phase 3) (Ref : 2701K705) fluide frigorigène : R134a, type de fixation : en trois points, code : DKV09Z, montage d'origine : Type Zexel, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 6, Partiellement rempli : oui, Poulies : avec poulie à gorge, Ø admission : 21.3 mm, Ø Sortie : 15.5 mm, Remplissage huile : 100.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 100, marque : VAN WEZEL, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • ELSTOCK Compresseur, climatisation ELSTOCK 51-0991
    ELSTOCK Compresseur, climatisation pour NISSAN: Qashqai (Phase 2 J10E,+2 Phase 2 JJ10E,J10E,+2 JJ10E) (Ref : 51-0991) fluide frigorigène : R134a, condition de la pièce : reconditionnée, type de fixation : en trois points, montage d'origine : Sanden SD7V16, Poids : 6.4 kg, Remplissage huile : 135.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : ELSTOCK, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • VALEO Alternateur VALEO 444335
    VALEO Alternateur pour KIA: Picanto (SA Phase 2,TA 5 Portes,TA Phase 2 HB 5P,TA 3 Portes,TA Phase 2 HB 3P,SA) & HYUNDAI: i10 (Phase 2) (Ref : 444335) gamme équipementier : VALEO RE-GEN REMANUFACTURED, condition de la pièce : reconditionnée, sens de rotation : horaire, type de fixation : en trois points, Poids : 4.815 kg, intensité de charge : 70.0 A, marque : VALEO, avec consigne : non, poulie d'alternateur : oui, but du produit : Les équipements électriques de votre véhicule tels que le verrouillage centralisé, l'horloge et l'alarme sont alimentés par la batterie lorsque la voiture est à l'arrêt. Cela dit, lorsque votre moteur tourne, c'est l'alternateur qui remplit ce rôle essentiel. En effet, il utilise la force du moteur pour produire du courant et recharger la batterie. C'est grâce à la courroie d'accessoire que l'énergie du moteur est transmise à l'alternateur et à d'autres pièces importantes, par exemple la pompe de direction assistée et le compresseur de climatisation. L'électricité est générée par une bobine de cuivre autour d'un aimant qui tourne grâce à la courroie., quand changer : Plusieurs signes permettent de savoir que l'alternateur doit être changé, à commencer par le témoin de charge lumineux (symbolisé par une batterie) sur votre tableau de bord. Celui-ci s'allume quand l'énergie produite n'est pas suffisante, vous indiquant qu'il faut le remplacer. Lorsque vous roulez de nuit, une faible intensité du faisceau lumineux de vos phares est un autre signe révélateur. Enfin, si vous avez de plus en plus de difficultés à démarrer, c'est que votre batterie est faible. Cette faiblesse peut être liée à un dysfonctionnement au niveau de l'alternateur., pourquoi changer : L'alternateur est fondamental car il alimente la batterie. S'il ne fonctionne pas correctement, celle-ci ne se recharge pas bien en électricité. Par conséquent, elle va se vider avec le temps sans que vous ne vous en rendiez compte. Jusqu'au jour où le voyant de batterie s'allumera et que vous vous verrez dans l'impossibilité de démarrer. Pour éviter la panne, faites changer votre alternateur dès les premiers symptômes !
  • GLYCO Coussinet de bielle GLYCO 71-4297/4 0.25mm
    GLYCO Coussinet de bielle pour VAUXHALL: Astra (MK V Sport Hatch L08,MK IV Estate F35/F70,MK IV HatchbackF08/F48,MK V Estate L35 - L70,MK V Hatchback L48,MK IV Berline F69), Meriva (B,A), Zafira (II) & ISUZU: Gemini (A trois volumes) & OPEL: Corsa (C Phase 2,D 5 portes,D 3 portes,D 3 portes Phase 2,D 5 portes Phase 2,A,C,A Berline), Astra (Classic III sur base H Break L35 - L70,Classic II sur base G F08/F48,Classic II sur base G Break/caravanF35/F70,G Break/caravanF35/F70,H Break L35 - L70,Classic III sur base H L48,F Berline,J GTC,J Berline F69,G Berline F69,G F08,F48,J Hatchback F68,H GTC L08,Classic III sur base H Berline L69,J Sports Tourer,H L48,H Berline L69), Meriva (A,B,B Phase 2), Combo (III base Corsa C,Tour base Corsa C,Tour Phase 2,III phase 2), Vectra (B berline F19,B break/Caravan F35,A berline 86,87,B F68), Mokka, Zafira (B Phase 2,B Family,B) & MAZDA: 323 (BA Berline) (Ref : 71-4297/4 0.25mm) Inférieur : 0.25 mm, marque : GLYCO, avec consigne : non,
  • ELSTOCK Compresseur, climatisation ELSTOCK 51-0983
    ELSTOCK Compresseur, climatisation pour NISSAN: Juke (Phase 4,Phase 2 UK,I F15E UK Phase 2,UK) (Ref : 51-0983) condition de la pièce : reconditionnée, type de fixation : en trois points, code : CR08b, montage d'origine : Calsonic, Poids : 3.7 kg, Nombre de trous de fixation : 3, Remplissage huile : 120.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 100, marque : ELSTOCK, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • VAN WEZEL Compresseur, climatisation VAN WEZEL 8201K718
    VAN WEZEL Compresseur, climatisation pour KIA: Sorento (II,II Phase 2) (Ref : 8201K718) fluide frigorigène : R1234yf,R134a, type de fixation : en trois points, code : DVE18, montage d'origine : Type Doowon, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 6, Partiellement rempli : oui, Poulies : avec poulie à gorge, Ø admission : 19.8 mm, Ø Sortie : 17.0 mm, Huile pour compresseur : PAG 46 YF, marque : VAN WEZEL, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • ELSTOCK Compresseur, climatisation ELSTOCK 51-1335
    ELSTOCK Compresseur, climatisation pour JEEP: Compass (I Phase 2,I), Patriot (Phase 2) & DODGE: Caliber (Ref : 51-1335) fluide frigorigène : R134a, condition de la pièce : reconditionnée, type de fixation : en trois points, code : 6SEU16C, montage d'origine : Denso, Poids : 5.3 kg, ID-embrayage : DIRECT DRIVE, Nombre de gorges : 6, Poulies : avec poulie à gorge, Remplissage huile : 180.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : ELSTOCK, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • ELSTOCK Compresseur, climatisation ELSTOCK 51-1141
    ELSTOCK Compresseur, climatisation pour FORD: Mondeo (V CNG Berline,V CNG Break Phase 2,V CNG HatcHback Phase 2,V CNG Break,V CNG HatcHback,V CNG Berline Phase 2), S-Max (II), Galaxy (III) (Ref : 51-1141) fluide frigorigène : R1234yf,R134a, condition de la pièce : reconditionnée, type de fixation : en trois points, code : 7SBH17C, montage d'origine : Denso, Poids : 6.2 kg, Nombre de gorges : 6, Remplissage huile : 140.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46 YF, marque : ELSTOCK, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • VAN WEZEL Compresseur, climatisation VAN WEZEL 1301K703
    VAN WEZEL Compresseur, climatisation pour NISSAN: Juke (Phase 4,I F15E UK Phase 2,UK,Phase 2 UK,JPN) (Ref : 1301K703) fluide frigorigène : R134a, type de fixation : en trois points, code : CR08b, montage d'origine : Type Calsonic, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 7, Poulies : avec poulie à gorge, Info complémentaire : avec 1 fiche, Ø admission : 21.5 mm, Ø Sortie : 15.5 mm, Remplissage huile : 150.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : VAN WEZEL, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor etde pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • VALEO Alternateur VALEO 437402
    VALEO Alternateur pour SKODA: Fabia (I Combi Phase 2,I Combi,I Sedan,I,I Sedan Phase 2,I Phase 2) & RENAULT: Mégane (III Coupé) & MERCEDES-BENZ: Classe B (W246) & AUDI: A2 (AU24) (Ref : 437402) condition de la pièce : reconditionnée, pays de production : France, sens de rotation : horaire, type de fixation : en trois points, Poids : 5.46 kg, intensité de charge : 90.0 A, Position/degré : R 75/88, Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours, marque : VALEO, avec consigne : oui, poulie d'alternateur : oui, but du produit : Les équipements électriques de votre véhicule tels que le verrouillage centralisé, l'horloge et l'alarme sont alimentés par la batterie lorsque la voiture est à l'arrêt. Cela dit, lorsque votre moteur tourne, c'est l'alternateur qui remplit ce rôle essentiel. En effet, il utilise la force du moteur pourproduire du courant et recharger la batterie. C'est grâce à la courroie d'accessoire que l'énergie du moteur est transmise à l'alternateur et à d'autres pièces importantes, par exemple la pompe de direction assistée et le compresseur de climatisation. L'électricité est générée par une bobine de cuivre autour d'un aimant qui tourne grâce à la courroie., quand changer : Plusieurs signes permettent de savoir que l'alternateur doit être changé, à commencer par le témoin de charge lumineux (symbolisé par une batterie) sur votre tableau de bord. Celui-ci s'allume quand l'énergie produite n'est pas suffisante, vous indiquant qu'il faut le remplacer. Lorsque vous roulez de nuit, une faible intensité du faisceau lumineux de vos phares est un autre signe révélateur. Enfin, si vous avez de plus en plus de difficultés à démarrer, c'est que votre batterie est faible. Cette faiblesse peut être liée à un dysfonctionnement au niveau de l'alternateur., pourquoi changer : L'alternateur est fondamental car il alimente la batterie. S'il ne fonctionne pas correctement, celle-ci ne se recharge pas bien en électricité. Par conséquent, elle va se vider avec le temps sans que vous ne vous en rendiez compte. Jusqu'au jour où le voyant de batterie s'allumera et que vous vous verrez dans l'impossibilité de démarrer. Pour éviter la panne, faites changer votre alternateur dès les premiers symptômes !
  • ELSTOCK Compresseur, climatisation ELSTOCK 51-1130
    ELSTOCK Compresseur, climatisation pour RENAULT: Captur (phase 2), Clio (IV 5 portes,IV Phase 2 5 portes,IV Phase 2 Estate,IV societe,IV FL societe,IV Estate) (Ref : 51-1130) fluide frigorigène : R1234yf, condition de la pièce : reconditionnée, type de fixation : en trois points, montage d'origine : VALEO DKV11R, Poids : 5.8 kg, Nombre de gorges : 7, Remplissage huile : 100.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46 YF, marque : ELSTOCK, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • ELSTOCK Compresseur, climatisation ELSTOCK 51-1092
    ELSTOCK Compresseur, climatisation pour FIAT: 500 (X) & ALFA ROMEO: Giulietta (III,III Phase 2,III Phase 3) & JEEP: Renegade, Compass (II) (Ref : 51-1092) fluide frigorigène : R1234yf, condition de la pièce : reconditionnée, type de fixation : en trois points, montage d'origine : 6CVC,Poids : 5.2 kg, ID-embrayage : Electromagnetic, Nombre de gorges : 5, Remplissage huile : 120.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46 YF, marque : ELSTOCK, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • ELSTOCK Compresseur, climatisation ELSTOCK 51-1114
    ELSTOCK Compresseur, climatisation pour NISSAN: Juke (Phase 4,Phase 2 UK,I F15E UK Phase 2,UK), NV200 (ESP EVALIA,ESP Fourgon,Fourgon,Combi), Micra (V K14FR), Note (II), Pulsar (N17) (Ref : 51-1114) fluide frigorigène : R1234yf,R134a, condition de la pièce : reconditionnée, type de fixation : en trois points, montage d'origine : Calsonic CR12S, Poids : 5.2 kg, Nombre de gorges : 6, Remplissage huile : 150.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 100 YF, marque : ELSTOCK, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plusdu tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • ELSTOCK Compresseur, climatisation ELSTOCK 51-1041
    ELSTOCK Compresseur, climatisation pour VOLKSWAGEN: UP (5 portes Phase 2,5 portes,3 portes Phase 2,3 portes) & SEAT: Mii (Mii-3p,Mii-5p) & SKODA: Citigo (5 portes,Phase 2 3 portes,Phase 2 5 portes,3 portes) (Ref : 51-1041) fluide frigorigène : R1234yf, condition de la pièce : reconditionnée, type de fixation : en trois points, code : DV9, montage d'origine : Doowon, Poids : 5.1 kg, Nombre de gorges : 6, Remplissage huile : 120.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46 YF, marque : ELSTOCK, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En casd'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • ELSTOCK Compresseur, climatisation ELSTOCK 51-1211
    ELSTOCK Compresseur, climatisation pour KIA: Sorento (II Phase 2,II,III) (Ref : 51-1211) fluide frigorigène : R1234yf,R134a, condition de la pièce : reconditionnée, type de fixation : en trois points, montage d'origine : DOOWON DVE18, Poids : 5.5 kg, ID-embrayage : Direct drive, Nombre de gorges : 6, Remplissage huile : 160.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46 YF, marque : ELSTOCK, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existeenviron 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • ELSTOCK Compresseur, climatisation ELSTOCK 51-1036
    ELSTOCK Compresseur, climatisation pour VOLKSWAGEN: Amarok (Phase 2 S6 - S7 Double Cabine) (Ref : 51-1036) fluide frigorigène : R134a, condition de la pièce : reconditionnée, type de fixation : en trois points, code : 6SES14C, montage d'origine : Denso, Poids : 4.4 kg, Nombre de gorges : 6, Remplissage huile : 110.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : ELSTOCK, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • TRW Jeu de 4 plaquettes de frein TRW GDB361
    TRW Jeu de 4 plaquettes de frein pour HONDA: Jazz (I), City (A trois volumes) & FORD: Focus (I Clipper Phase 2) & LADA: 110 (111) & MITSUBISHI: Lancer F (IV C6/7*) & IVECO: Daily (II) & JAGUAR: XJ (XJ350 6) (Ref : GDB361) Gamme : Origine, préparé pour contacteur d'usure : non, quantité : 4, épaisseur : 15.5 mm, longueur : 104.0 mm, hauteur : 40.6 mm, marque : TRW, avec consigne : non,
  • DA SILVA S.A.S. Compresseur, climatisation DA SILVA S.A.S. FC1383
    DA SILVA S.A.S. Compresseur, climatisation pour MERCEDES-BENZ: Classe B (W246,W246 Phase 2) (Ref : FC1383) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : DASILVA, fluide frigorigène : R1234yf,R134a, condition de la pièce : reconditionnée, type de fixation : en trois points, code : 6SBU16C, montage d'origine : Denso, Nombre de gorges : 5, Remplissage huile : 120.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46 YF, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonymed'insécurité.
  • ELSTOCK Compresseur, climatisation ELSTOCK 51-1226
    ELSTOCK Compresseur, climatisation pour DACIA: Logan (II MCV,II Phase 2 MCV,II Phase 2 Berline,II Berline), Sandero (II,II Phase 2), Duster (II) (Ref : 51-1226) fluide frigorigène : R1234yf,R134a, condition de la pièce : reconditionnée, type de fixation : en trois points, montage d'origine : Valeo, Poids : 3.7 kg, ID-embrayage : ELECTROMAGNETIC, Nombre de gorges : 6, Poulies : avec poulie à gorge, Remplissage huile : 110.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 100 YF, marque : ELSTOCK, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans lesystème peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • VAN WEZEL Compresseur, climatisation VAN WEZEL 5800K265
    VAN WEZEL Compresseur, climatisation pour AUDI: Q7 (Série 1,Série 1 Phase 2) & VOLKSWAGEN: Touareg (II,II Phase 2) (Ref : 5800K265) fluide frigorigène : R134a, type de fixation : en trois points, code : 7SEU17C, montage d'origine : Type Denso, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 6, Forme : ovale, Poulies : avec poulie à gorge, Cylindrée du compresseur (cm³): 170.0 cm³, Ø admission : 28.4 mm, Ø Sortie : 15.5 mm, Remplissage huile : 180.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : VAN WEZEL, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • VEMO Capteur de régime moteur VEMO V26-72-0065
    VEMO Capteur de régime moteur pour HONDA: City (A trois volumes), Jazz (II Production R. Tchèque,II JPN), Civic (VIII FK/FD/FN Berline FD,VIII FK/FD/FN HB 5p FK,VIII FK/FD/FN HB 3p FN), Accord (VII CL/CM Tourer,VII CL/CM Berline), CR-V (mk III,mk III Phase 2), FR-V (FL) (Ref : V26-72-0065) gamme équipementier : Qualité VEMO originale, Poids : 0.019 kg, tension : 12.0 V, Type de capteur : Principe de Hall, Profondeur de position : 43.0 mm, marque : VEMO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VAN WEZEL Compresseur, climatisation VAN WEZEL 4300K492
    VAN WEZEL Compresseur, climatisation pour RENAULT: Scenic (III,Grand Scenic III), Mégane (III,III Coupé-Cabriolet,III Coupé,III Phase 2,III Phase 3) (Ref : 4300K492) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : *** IR PLUS ***, fluide frigorigène : R134a, type de fixation : en trois points, code : 6SEL14C, montage d'origine : Type Denso, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 7, Partiellement rempli : oui, Poulies : avec poulie à gorge, Ø admission : 21.4 mm, Ø Sortie : 15.5 mm, Remplissage huile : 150.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : VAN WEZEL, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vousremarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • VAN WEZEL Compresseur, climatisation VAN WEZEL 0300K313
    VAN WEZEL Compresseur, climatisation pour AUDI: A6 (Série 3 Avant Quattro,Berline Quattro,Avant Quattro,Berline,Série 3 Berline Quattro,Allroad 2 Phase 2,Avant,Série 3 Avant,Série 3 Berline,Allroad 2) (Ref : 0300K313) fluide frigorigène : R134a, type de fixation : en trois points, code : 6SEU14C, montage d'origine : Type Denso, référence constructeur : 4F0 260 805 AF, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 6, Partiellement rempli : oui, Poulies : avec poulie à gorge, Cylindrée du compresseur (cm³) : 140.0 cm³, Ø admission : 28.5 mm, Ø Sortie : 15.4 mm, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : VAN WEZEL, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quandchanger : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.