Quelle est la dénomination scientifique de la mauvaise haleine ?

  • Meridol PROTECTION GENCIVES & HALEINE FRAÎCHE - Bain de Bouche, 400ml
    Le Bain de bouche Haleine Sûre de meridol® est destiné aux personnes qui souhaitent conserver une haleine fraîche et protéger leur bouche contre la formation de bactéries. Il agit en inhibant les bactéries situées sur la langue et partout dans la bouche, qui sont à l'origine des mauvaises odeurs, tout en permettant de maintenir l'équilibre de la flore buccale. Il aide également à lutter contre les caries et procure une immédiate sensation de fraîcheur qui perdure pendant 12 heures. Ce bain de bouche est formulé à partir de principes actifs efficaces, le fluorure d’étain, le fluorure d’amines Olafluor, le lactate de zinc et les inhibiteurs de composés malodorants, qui agissent en synergie afin de combattre les bactéries et de neutraliser les odeurs.#html-body [data-pb-style="62439FFCBB4F5"]{justify-content: flex-start; display: flex; flex-direction: column; background-position: left top; background-size: cover; background-repeat: no-repeat; background-attachment: scroll; border-style: none; border-width: 1px; border-radius: 0px; margin: 0px 0px 10px; padding: 10px;}#html-body [data-pb-style="62439FFCBB508"]{border-style: none; border-width: 1px; border-radius: 0px; margin: 0px; padding: 0px;}
  • Parodontax GENCIVES + SENSIBILITES & HALEINE - Dentifrice Fraîcheur Intense - Gencives Sensibles, 2x75ml
    Le Dentifrice Gencives Sensibilité Haleine Fraîcheur Intense de la marque Parodontax élimine la plaque dentaire qui se loge facilement dans les espaces interdentaires. Il permet de la retirer en douceur, en luttant ainsi contre les mauvaises odeurs qu'elle peut engendrer. Il est composé avec du fluorure d'étain et chlorure de zinc pour assurer la santé des gencives mais aussi lutter contre la sensibilité dentaire. En éliminant la plaque dentaire, ce dentifrice va aussi dissimuler toutes les mauvaises odeurs. Le dentifrice s'utilise quotidiennement pour vous permettre d'avoir des dents fortes et saines.  Ce lot contient 2 dentifrices de 75ml. #html-body [data-pb-style="6243A00618B36"]{justify-content: flex-start; display: flex; flex-direction: column; background-position: left top; background-size: cover; background-repeat: no-repeat; background-attachment: scroll; border-style: none; border-width: 1px; border-radius: 0px; margin: 0px 0px 10px; padding: 10px;}#html-body [data-pb-style="6243A00618B49"]{border-style: none; border-width: 1px; border-radius: 0px; margin: 0px; padding: 0px;}#html-body [data-pb-style="6243A00618B58"]{text-align: justify;}#html-body [data-pb-style="6243A00618B65"]{text-align: justify;}
  • Gum HALICONTROL - Bain de Bouche Haleine Pure et Saine, 300ml
    HaliControl est un bain de bouche triple action qui lutte contre l'origine des mauvaises odeurs et permet de retrouver le contrôle de votre haleine. Il capture et neutralise les composés à l'origine des mauvaises odeurs en diminuant leur formation et procure immédiatement et durablement une haleine fraîche.
  • Fournisseur Cultura Quelle influence d'une époque sur les avancées scientifiques ?
    Au cours de ses recherches sur l'histoire de l'évolution de l'Homme, l'auteur a été frappé par les écrits à connotation raciste de nombreux évolutionnistes, chercheurs qui ont consacré leurs travaux à l'étude de l'évolution de l'Homme. Aussi, le but de cet ouvrage est de répondre à la question : les évolutionnistes étaient-ils racistes ? Après avoir défini le racisme et situé le contexte dans lequel se placent les évolutionnistes (esclavage, colonisation, racisme), les écrits des évolutionnistes sont présentés. Puisque toute étude de l'évolution se réfère à Darwin, l'auteur passe en revue les évolutionnistes avant Darwin, les précurseurs de Darwin, Darwin et ses contemporains ainsi que les successeurs de Darwin. Le travail de chaque évolutionniste est présenté, son oeuvre est analysée afin d'en extraire les écrits à éventuelle connotation raciste et sexiste car beaucoup d'évolutionnistes étaient sexistes. Ainsi, le lecteur pourra répondre lui-même à la question posée. Ce livre s'adresse à tous ceux qui s'intéressent à l'histoire de l'Homme et à l'évolution, surtout huit ans après la célébration du bicentenaire de la naissance de Darwin et du 150e anniversaire de la parution de son livre princeps De l'origine des espèces, et à tous ceux qui sont préoccupés par la montée du racisme. Cet ouvrage s'adresse aussi aux scientifiques, aux historiens, aux philosophes, aux psychologues, aux théologiens.
  • Fournisseur Cultura Masque protection covid obligatoire : science ou doxa ? quelles justifications scientifiques ?
    La Vérité sur les masques est le livre que tout le monde entier doit lire, alors que nous sommes en plein dans la pandémie de COVID-19. Écrit par le Dr Judy Mikovits et Kent Heckenlively, auteurs à succès du New York Times, il passe en revue les preuves pour et contre le port du masque généralisé en public, telles que fournies par les Centers for Disease Control aux USA et la Mayo Clinic [classée en 2020-2021 meilleur hôpital des États-Unis, toutes spécialités confondues, par le magazine US News & World Report], ainsi que par des publications scientifiques de premier plan comme le New England Journal of Medicine et The Lancet. Ce débat doit avoir lieu sans peur ni paranoïa. Les sujets cruciaux abordés dans cet ouvrage sont l'effet des masques sur les niveaux d'oxygène et de dioxyde de carbone, la façon dont la COVID-19 se propage, l'efficacité des masques selon leur type, les personnes les plus vulnérables à la COVID-19 et les mesures à prendre par les établissements scolaires alors que les enfants reprennent les cours en présentiel.
  • Fournisseur Cultura Mauvaise fille
    Diriger la police scientifique de Las Vegas. c'est une proposition qui ne se refuse pas. Pour Windy, jeune veuve, c'est aussi l'occasion de repartir du bon pied. Dommage que le boulot de ses rêves l'entraîne bientôt dans le pire des cauchemars ! Une famille tout entière, assassinée avec une sauvagerie sans nom. C'est une évidence : ces crimes sont l'oeuvre d'un tueur en série. La course contre la montre est lancée.
  • Fournisseur Cultura La mauvaise fee
    Meurtres dans le monde magique. Plusieurs fées ont été assassinées. Leurs ailes recouvertes de poudre magique ont été arrachées. L'enquête va être confiée à Boogart aidé de Boon, la fée qui protège les enfants des cauchemars. Et quel pire cauchemar qu'un tueur en série. Lhianna She est soupçonnée. Elle est l'envoyée du monde magique pour inspirer les artistes. Les humains l'appellent « la muse », elle leur donne inspiration et souffrance avec cette fameuse poudre. Mais le mal ne vient pas du monde magique, c'est un humain qui a commis les meurtres et qui a semé le trouble et les suspicions dans cet Eden. Le monde magique de Trillo révèle tous les bas instincts de ses habitants, qui sont, morale oblige, de bien « petites pointures » au vue des humains féroces et manipulateurs. En bonus : 8 pages hors-texte de croquis et d'esquisses sur le monde magique de la Fée
  • Fournisseur Cultura En toute mauvaise foi - sur un paradoxe littéraire
    Dire toute la vérité et rien que la vérité. Vivre dans la transparence et la franchise. Ces préceptes, les chantres du vrai ont voulu les appliquer de force à ce que tout nous désigne comme une forme retorse du mensonge : la littérature. Quelle est la légitimité de cette posture ? N'est-on pas amené à la suspecter, à en reconnaître la fragilité et les impasses ? Car, examinant l'inlassable guerre qui a opposé les tenants de la sincérité (Rousseau, Leiris, Sartre) à leurs détracteurs (Molière, Laclos, Dostoïevski, Gary, Perec), on aperçoit se profiler une autre définition de ce qu'est la littérature.En toute mauvaise foi : ne serait-ce donc pas ainsi que les oeuvres se présentent à nous et se jouent de nous ? C'est-à-dire en s'inscrivant dans une structure qui n'est ni le mensonge ni la vérité, mais leur mélange incertain. Qui affirme en niant et qui dément en proclamant. Sommes-nous pourtant prêts à accepter que tout discours échappe à ce qu'il est tout en continuant de l'être, à admettre que la littérature ne produise qu'une vérité, parfois contradictoire, et non la vérité ?Percevoir la manière dont l'oeuvre pose la mauvaise foi, la suscite et la défie, c'est approcher ce qui constitue sa matière même, tant le moteur de ses intrigues que sa métaphysique implicite ou explicite. Mais c'est aussi repenser son rapport au lecteur, au réel et au savoir. Car il y a un paradoxe commun au menteur et au sincère que seule la mauvaise foi permet de décrire en s'arrachant à nos routines intellectuelles.
  • Fournisseur Cultura Y a-t-il une vie après le périph - country de (relative) mauvaise foi à l'usage des parisiens candidats à l'exil
    Parisiens assoiffés de vert ou saignés à blanc, prêts à franchir le périph' pour une vie meilleure... Néo-rurbains fraîchement débarqués de la capitale : ce country guide est votre nouveau meilleur ami ! Comment vous expatrier avec panache ? Quel programme de désintox est adapté aux city addicts ? Quel kit d'installation adopter d'urgence ?Comment parler le néo-rural couramment ? Pourquoi télétravailler en buvant des Nespresso ? Comment sauver votre couple ou survivre à l'ennui ? Autant d'épineuses questions auquel cet ouvrage d'intérêt privé répond avec le sérieux qui s'impose.
  • Fournisseur Cultura La mauvaise rencontre
    Cinq ans après un secret, philippe grimbert propose une nouvelle exploration des obscurités et des non-dits en nous emmenant à la suite de mando et loup, deux jeunes garçons qu'une amitié hors normes semble lier à la vie à la mort ; ils ne savent pas à quel point... stanislas rigot, page des libraires.c'est une nouvelle fois avec distance, donc précaution et pudeur, qu'il soulève les pansements sur les blessures du passé. véronique rossignol, livres hebdo.
  • Fournisseur Cultura Mauvaises herbes : les éliminer naturellement et les utiliser
    Les mauvaises herbes, quelle plaie ! Surtout que les désherbants chimiques peuvent faire plus de mal que de bien. Voici donc un ouvrage complet pour savoir comment les éliminer de votre beau jardin de façon totalement naturelle. Et pourquoi pas les utiliser aussi ? En effet, tout n'est pas à jeter : l'ortie transformée en jus sert à enlever d'autres mauvaises herbes, le pissenlit est très bon en salade. Suivez donc le guide pour débarrasser votre jardin de ces invitées indésirables naturellement !Au programme : 40 fiches détaillées pour présenter les mauvaises herbes les plus communes : comment s'en débarrasser - Quelles utilisations leur donner
  • Fournisseur Cultura L'homme pensé par l'homme - du statut scientifique des sciences sociales
    Dans l'histoire des sciences sociales, reviennent périodiquement et sous diverses formes deux questions fondamentales : quelle est la nature exacte de l'objet des sciences humaines et socialesoe Devant la si grande diversité des phénomènes sociaux, une théorie générale est-elle pensable ?A partir d'une étude comparative des quatre systèmes de représentation de la reproduction humaine et à la suite de ses travaux sur les Na de Chine, en commençant par réfuter les thèses principales avancées en anthropologie de la parenté, fondées entièrement ou en partie sur le biologique (celles de Henri Morgan, Emile Durkheim, Arnold van Gennep, Claude Lévi-Strauss et David Schneider), l'auteur tente ici de formaliser un système de la parenté qui clarifie les notions de culture, d'ethnie et de société, et qui distingue les caractéristiques de l'objet des sciences naturelles, d'un côté, de celles de l'objet des sciences sociales, de l'autre. En repensant ainsi l'approche anthropologique selon la triple et très nette distinction du biologique, du culturel et du social, Hua Cai montre que la parenté (consanguinité plus affinité, dans le vocabulaire anthropologique) est totalement culturelle et sociale. Il en vient par là à avancer de nouvelles propositions épistémologiques qui remettent en question un certain rationalisme occidental et seraient utiles, selon toute apparence, aux autres sciences humaines et sociales.
  • Fournisseur Cultura La psychologie positive ou l'étude scientifique du meilleur de nous-mêmes
    Qu'est ce qui fait que l'on est heureux ? Qu'est ce qui distingue les personnes très heureuses des personnes heureuses ? Comment être plus heureux ? Quelles sont les grandes forces de caractère et les grandes vertus ? Comment les développer ? Comment faire de son entreprise, de sa classe ou de sa commune un lieu de bonheur et de développement personnel ? L'objectif de ce livre est de faire connaître au public francophone la psychologie positive, une approche qui se développe depuis une dizaine d'années aux Etats-Unis.
  • Fournisseur Cultura Wikipedia, objet scientifique non identifié
    Parmi les dix premiers sites visités au monde, Wikipédia est désormais d'un usage courant dans le milieu éducatif et scientifique. Mais quelles sont exactement les relations que les chercheurs ont nouées avec la plus célèbre encyclopédie participative et collaborative en ligne ? Tel est l'objet de ce livre collectif et interdisciplinaire, où alternent études de cas et réflexions transversales.En observant la participation des chercheurs et experts à Wikipédia, l'ouvrage cherche notamment à identifier des enjeux en termes d'intermédiation des savoirs, de structuration et de reconnaissance d'un champ ou de diffusion de la culture scientifique. Il a aussi pour ambition de présenter les problématiques soulevées par les chercheurs qui se sont saisis de Wikipédia en tant qu'objet de recherche, pour étudier la transformation des formes de savoir, les processus d'élaboration des articles et la gouvernance de l'encyclopédie. Ce tour d'horizon revient pour finir sur les modes d'utilisation de Wikipédia par les chercheurs et les enseignants dans le cadre de leur activité scientifique ou pédagogique, pour en saisir aussi bien les modalités effectives que les représentations relevant du discours ou de l'imaginaire.Les douze contributions qui composent cet ouvrage en attestent : Wikipédia est bien un objet scientifique émergent, et les auteurs ici réunis nous aident à mieux l'identifier.
  • Fournisseur Cultura Bonheur et politiques publiques - une approche scientifique et un bout de programme pour l'élection présidentielle de 2012
    Pourquoi le bonheur est-il important ? Quelles sont les limites d'une société qui ne se préoccuperait que de bonheur ? Comment construire des politiques publiques sur les résultats de la psychologie du bonheur ? Comment lier développement durable et bonheur ? Comment introduire des politiques du bonheur dans les politiques internationales ? Voici une réflexion sur la manière d'infuser du bonheur dans les politiques publiques.
  • Fournisseur Cultura Police scientifique
    Qu'est-ce que la police scientifique ? Quelles sont ses missions et quelles techniques met-elle en oeuvre pour aider l'enquête ? La représentation que donnent les séries télévisées de la police scientifique est-elle fidèle à la réalité ? Deux spécialistes nous révèlent que l'expérience du terrain est étonnante et passionnante. Identifiez le rôle et les acteurs de la police scientifique en France. Découvrez les récents cold case résolus à l'aide des évolutions techniques en criminalistique. Accompagnez les spécialistes de scènes de crime qui utilisent les indices les plus improbables (morpho-analyse des traces de sang, traces d'oreille, odeurs, micro-algues, etc.). Immergez-vous dans les services qui ont joué un rôle déterminant lors des attentats et autres catastrophes de masses (crash aériens, ferroviaires, tsunami).
  • Fournisseur Cultura Production scientifique et pouvoir politique au gabon - esquisse d'une sociologie de la recherche universitaire
    Quand le politique prend ses quartiers dans le temple du savoir qu'est l'université, dans quelle situation se trouve la recherche scientifique ?
  • Fournisseur Cultura Le problème de la vérité scientifique dans la philosophie française contemporaine - la rupture et l'événement
    De quelle façon la philosophie française du XXème siècle s'est-elle confrontée à la science ? La philosophie française a-t-elle élaboré un rapport à la science qui la différencie des autres traditions nationales de pensée - des traditions allemande et anglo-saxonne par exemple ? Et ce rapport singulier à la science, quelles conséquences a t-il pour la pensée si on considère la philosophie à l'horizon de ses enjeux les plus vastes oeQuelles conséquences en dérivent pour la pensée de l'art, de la politique, de l'homme et de la société contemporaine ?
  • Fournisseur Cultura L'architecture relationnelle du texte scientifique - généralisation, particularisation, exemplification, exception, reformulation
    Cet ouvrage propose une étude fouillée, de longue haleine, qui comble une réelle lacune. Ayant choisi de travailler sur un exigeant corpus de textes mathématiques, l auteur s'est essayée à caractériser dans ses composantes centrales l'architecture relationnelle (logique) du discours scientifique, ce qui l'a amenée à se pencher sur les relations verticales de généralisation et de particularisation. Ces relations constitutives du discours scientifique sont l'objet d'une analyse linguistique approfondie.
  • Fournisseur Cultura Archives de la recherche - problèmes et enjeux de la construction du savoir scientifique
    Ce livre engage une réflexion sur les usages des archives générées par l'acte de recherche dans le processus de production des connaissances et dans la mise en mémoire de la science. Quels sont le statut et la fonction de l'archive dans la construction du savoir, quelle est la place des archives scientifiques dans les institutions d'archives, et quelle pourrait être la seconde vie de ces archives ?
  • Fournisseur Cultura Physique - questions ouvertes - 2e année de cpge scientifiques
    Cet ouvrage rassemble 90 fiches portant sur une question de physique qu'un esprit curieux pourrait se poser lors de ses réflexions. Par exemple : - Quel est le meilleur choix d'isolation thermique ? - Pourquoi la fusée Saturn utilise-t-elle plusieurs étages ? - Quel est le débit d'un robinet d'eau ? - Pourquoi la tartine tombe-t-elle du côté beurré ? - Le scénario du film est-il plausible ? Les thèmes abordés couvrent la majorité du programme de seconde année des CPGE et sont répartis en 6 chapitres. Au début de chaque chapitre un sommaire précise les titres et les questions relatifs au sujet proposé. Pour répondre à la question posée, des données sont parfois fournies. Elles peuvent être utiles à la résolution du problème ou simplement culturelles. Un étudiant avisé doit être capable de faire le tri ou de fournir de lui-même des ordres de grandeur pertinents. Pour guider et aider l'élève dans sa démarche, des rappels de cours ou des indications sont éventuellement proposés en lien avec la question. Enfin une solution est proposée, il s'agit d'une possibilité de réponse et l'étudiant est libre d'envisager d'autres solutions en proposant des modèles plus simples ou au contraire plus compliqués, les ordres de grandeurs devant rester les mêmes.
  • Fournisseur Cultura 90 nouvelles questions scientifiques surprenantes
    À travers des questions sous forme de QCM, vous découvrirez de nombreuses anecdotes autour des sciences : - Mathématiques : pourquoi le niveau n'est pas le même entre les rives d'un fleuve ? - Physique : quelle est la meilleure manière de conserver les bulles du champagne, pourquoi les yeux sont rouges sur certaines photos et est-il possible de faire bouillir de l'eau à froid ? - Chimie : peut-on « décuire » un oeuf dur, quelle est l'origine des feux follets et le coronavirus (covid-19) est-il le virus le plus dangereux ? - Informatique : quelle est l'origine des mots « bug » et « Fortnite » ? Cependant, il faudra faire preuve de perspicacité et de réflexion car vous rencontrerez de nombreux pièges !
  • Fournisseur Cultura Sexe machines - 50 découvertes scientifiques qui changent nos idées reçues sur la sexualité
    existe-t-il un gène du désir ? peut-on reproduire un coup de foudre en laboratoire ? pourquoi les stars multiplient-elles les partenaires ? peut-on manipuler les gènes de l'homosexualité ? en quoi la taille du sexe compte-t-elle malgré tout ? quel est le rôle du visage dans le succès sexuel ? la frigidité est-elle héréditaire ? peut-on estimer la fidélité de son partenaire en observant son cerveau ? des implants vont-ils stimuler nos orgasmes ? en 50 articles instructifs et amusants, mettez-vous à la page des plus récentes découvertes de la science sur les coulisses de l'amour. faits et chiffres à l'appui, elles balaient nombre d'idées reçues et de tabous. et si, finalement, c'était bien le sexe qui menait le monde oe
  • Fournisseur Cultura Culture scientifique - testez vos connaissances
    Révisez votre culture des sciences... Quand il est 22 heures le soir de Noël à Paris, quelle heure est-il au pôle Nord ? Newton a été inspiré par l'étude de La gravité lorsqu'une pomme lui est tombée sur La tête. Vrai ou faux ? Pourquoi Les caméléons changent-ils de couleur ? Où a été produite la première animation générée par ordinateur ? Ce livre est un quiz avec des séries de questions aussi insolites que pertinentes sur une grande variété de thèmes scientifiques (physique, astronomie, biologie, ...). Il vous permet de tester vos connaissances entre amis ou en famille. Chaque question donne lieu à une réponse qui explore le sujet plus en profondeur... nul besoin d'être ingénieur pour surmonter ce quiz ! Amusez-vous avec la science !
  • Fournisseur Cultura L'écriture scientifique - entre dimension individuelle et dimension collective
    Présente à toutes les étapes de la démarche scientifique, l'écriture fait rarement l'objet d'un questionnement spécifique. Le but du livre, porté par une équipe de doctorants et d'enseignants-chercheurs, est d'engager une réflexion sur l'écriture scientifique. Quelles sont les représentations de la thèse et de son écriture chez les doctorants et les enseignants-chercheurs ? En quoi l'écrit scientifique est-il porteur de dimension collective ? Comment l'écriture scientifique permet-elle apprentissage et développement chez le doctorant ?...

Les bactéries de la plaque dentaire s’accumulent constamment sur et entre vos dents, ce qui peut être la cause de la mauvaise haleine. En décomposant les aliments dans votre bouche, ces bactéries peuvent libérer des gaz nauséabonds, ce qui entraîne une mauvaise haleine.

Quand je mouille ça sent mauvais ?

Quand je mouille ça sent mauvais ?

Une odeur très désagréable et nauséabonde peut être le signe d’une infection qui doit être traitée immédiatement, surtout si elle s’accompagne d’un écoulement inhabituel. Il est donc conseillé de consulter un médecin. Une odeur de poisson peut indiquer une vaginose bactérienne.

Pourquoi les pertes blanches sentent-elles ? â – º Écoulement blanc odorant : s’il vire au verdâtre et dégage une odeur désagréable (souvent associée à l’odeur du poisson), cela indique un déséquilibre de la flore vaginale appelé vaginose. Il y a trop peu de « bonnes » bactéries dans le vagin.

Est-ce normal d’avoir une odeur vaginal ?

Le vagin dégage des odeurs. Ces odeurs sont très souvent normales, inhérentes à notre condition de femme, quoi ! Dans certains cas, un changement d’odeur peut être le symptôme d’une pathologie.

Pourquoi mon vagin dégage une odeur ?

Les causes Les deux causes les plus courantes d’une odeur anormale du vagin sont : une infection bactérienne (ou vaginose bactérienne). Le plus souvent, elle est causée par la bactérie Gardnerella vaginalis.

Pourquoi la vulve sent le poisson ?

En raison de la bactérie Gardnerella vaginalis, la vaginose bactérienne se caractérise par un déséquilibre de la flore microbienne du vagin. Il est reconnaissable à son odeur dite de « poisson pourri ».

Pourquoi je pue des parties intimes ?

Les deux causes les plus courantes d’une odeur anormale du vagin sont : une infection bactérienne (ou vaginose bactérienne). Le plus souvent, elle est causée par la bactérie Gardnerella vaginalis.

Comment sentir bon au niveau des parties intimes ?

Lavez la vulve (jamais l’intérieur du vagin !) avec un savon gynécologique adapté au lavage quotidien ou avec le savon habituel s’il ne provoque pas d’irritation ou de dessèchement. Changez régulièrement vos protections pour éviter la macération.

Pourquoi ça sent le poisson ?

Il peut en effet s’agir d’une infection bactérienne, ou d’une vaginose bactérienne. En raison de la bactérie Gardnerella vaginalis, la vaginose bactérienne se caractérise par un déséquilibre de la flore microbienne du vagin. Il est reconnaissable à son odeur dite de « poisson pourri ».

Comment arrêter de sentir mauvais des parties intimes ?

Soyez vigilant sur les toilettes surtout pendant les règles. Lavez la vulve (jamais l’intérieur du vagin !) avec un savon gynécologique adapté au lavage quotidien ou avec le savon habituel s’il ne provoque pas d’irritation ou de dessèchement. Changez régulièrement vos protections pour éviter la macération.

Pourquoi les parties génitales sentent mauvais ?

“Le vagin a naturellement une odeur, et elle est propre à chaque femme. Certaines peuvent être dérangées par celle-ci, mais il faut qu’elles sachent que la région génitale est pourvue de glandes particulières qui, en fait, dégagent des odeurs” précise le Dr Bohbot. .

Quel aliment manger pour sentir bon des parties intimes ?

Certains produits comme le yaourt, la canneberge, le thé au gingembre et le soja peuvent aider à maintenir une bonne santé vaginale.

  • Yaourt.
  • Canneberge.
  • Thé au gingembre.
  • Soja.
  • Les bonbons.
  • Les boissons.

Quel est le meilleur dentifrice contre la mauvaise haleine ?

Quel est le meilleur dentifrice contre la mauvaise haleine ?

Nous vous recommandons d’utiliser le dentifrice Oral-B Pro-Expert Professional Protection menthe extra fraîche pour une bouche plus saine et une haleine plus fraîche plus longtemps.

Comment se débarrasser de la mauvaise haleine ? Voici 5 conseils pour lutter efficacement contre l’halitose.

  • Buvez du jus de citron. La mauvaise haleine est principalement due à la présence de bactéries dans la bouche. …
  • Préparez une solution de bicarbonate de soude. …
  • Mâchez du persil. …
  • Utilisez du charbon végétal. …
  • Tournez-vous vers les huiles essentielles.

Quel organe donne mauvaise haleine ?

La mauvaise haleine (ou halitose) est généralement causée par un problème bucco-dentaire, mais parfois la mauvaise haleine et le foie sont liés. En effet, le foie peut être responsable de la mauvaise haleine si, lorsqu’il est engorgé, il ne fonctionne plus normalement.

Comment savoir si la mauvaise haleine vient de l’estomac ?

Si vous avez tendance à avoir des brûlures d’estomac ou des reflux, votre mauvaise haleine peut être liée à un excès d’acide produit par le tube digestif. Ces acides peuvent avoir une odeur aigre et affecter votre haleine.

Pourquoi ma langue est chargée ?

Pourquoi ma langue est chargée ?

Le plus souvent, une langue blanchâtre est due à une accumulation de bactéries et de débris cellulaires ainsi qu’à un épaississement des papilles présentes à la surface. C’est ce qu’on appelle la langue saburrale : le revêtement peut être enlevé en grattant la langue.

Quels sont les symptômes d’une langue blanche ? « La langue blanche est généralement secondaire à une pathologie digestive comme le reflux gastro-œsophagien ou la candidose buccale », explique le Dr Bouccara. Dans le cas du RGO, le symptôme sera causé par l’augmentation dans l’estomac du contenu acide de l’estomac qui irritera la langue.

Comment soigner une langue chargée ?

Traiter la langue de Saburral Brossez-vous les dents au moins deux fois par jour et utilisez la soie dentaire. Avec votre brosse à dents, nettoyez vos dents, votre langue, vos joues et vos gencives pour éliminer les bactéries. Allez aussi régulièrement chez le dentiste pour un détartrage.

Quel bain de bouche pour langue blanche ?

Mais pas trop souvent car la langue abrite de bonnes bactéries qui assurent un rôle protecteur. Deux à quatre fois par mois, n’hésitez pas à faire un bain de bouche avec du bicarbonate de soude (1/2 cuillère à café de poudre diluée dans 1/2 verre d’eau).

Comment remédier à la langue blanche ?

Pour faire disparaître une langue blanche, il faut en traiter la cause. Et pour chaque cause sa solution. Le médecin peut prescrire un anti-reflux pour les problèmes gastriques, un antifongique en cas de candidose, un traitement contre la constipation si le transit est en cause…

Comment avoir une bonne haleine avant d’embrasser ?

Comment avoir une bonne haleine avant d'embrasser ?

L’idéal est de trouver un équilibre qui vous évitera d’avoir un regard de dégoût sur la tête de votre partenaire lorsque vous aurez envie de l’embrasser. Nous vous laissons gérer cela. Normalement, si vous vous brossez les dents deux fois par jour et suivez ces conseils, votre haleine devrait rester propre.

Quand on s’embrasse, on sent l’haleine ? Lorsque les bouches s’approchent pour embrasser, le souffle qui s’échappe peut être attrayant ou repoussant. Si nous venons de manger de l’ail ou de prendre un café, le baiser en sera imprégné, et certains goûts nous sont insupportables. … Embrasser fait partie de l’apprentissage de la sexualité.

Pourquoi je pue de la bouche le matin ?

Il est normal que les bactéries de notre bouche libèrent des déchets malodorants en se nourrissant de débris alimentaires et de cellules mortes dans la muqueuse buccale pendant la nuit lorsque nous nous réveillons avec une sensation de bouche pâteuse et une haleine pas très fraîche.

Pourquoi je pue de la gueule ?

Les bactéries qui vivent sans oxygène sont présentes dans la bouche. En se décomposant, ils dégagent une odeur désagréable. Certains aliments favorisent la mauvaise haleine. La consommation de café, tabac, alcool, ail, oignon, fromages et charcuterie est souvent responsable du phénomène.

Comment être sûr de son haleine ?

Pour faire le test, procédez comme suit : avec le dos de votre langue, déposez un peu de salive sur la peau située à l’intérieur de votre poignet ; attendez quelques instants que la salive sèche; sentir son poignet : une odeur désagréable est signe de mauvaise haleine.

Comment savoir si la mauvaise haleine vient de l’estomac ?

Si vous avez tendance à avoir des brûlures d’estomac ou des reflux, votre mauvaise haleine peut être liée à un excès d’acide produit par le tube digestif. Ces acides peuvent avoir une odeur aigre et affecter votre haleine.

Comment utiliser le clou de girofle pour la mauvaise haleine ?

Il suffit de mâcher un clou de girofle et de le jeter comme un chewing-gum. Le clou de girofle est également une aide digestive efficace, il soulagera donc les problèmes respiratoires associés à une mauvaise digestion.

Comment lutter contre la mauvaise haleine gastrique ? Brossez-vous les dents deux fois par jour, nettoyez les espaces interdentaires avec des brosses, du fil dentaire ou un hydropulseur (jet d’eau) tous les jours et utilisez un bain de bouche pour éliminer les débris alimentaires et les bactéries contribuant à la mauvaise haleine.

Quel organe donne mauvaise haleine ?

La mauvaise haleine (ou halitose) est généralement causée par un problème bucco-dentaire, mais parfois la mauvaise haleine et le foie sont liés. En effet, le foie peut être responsable de la mauvaise haleine si, lorsqu’il est engorgé, il ne fonctionne plus normalement.

Comment savoir si la mauvaise haleine vient de l’estomac ?

Si vous avez tendance à avoir des brûlures d’estomac ou des reflux, votre mauvaise haleine peut être liée à un excès d’acide produit par le tube digestif. Ces acides peuvent avoir une odeur aigre et affecter votre haleine.

  • Fournisseur Cultura La recherche scientifique à l'ère des big data - cinq façons dont les big data nuisent à la science, et comment la sauver
    Que sont les Big Data, ou données massives ? Quel est leur fiabilité ? Quel sont les problèmes que ces données - massivement utilisées dans différents domaines de recherche - posent lorsqu'elles sont anciennes, douteuses, partielles, malhonnêtes ou « sensibles » ? Quel est l'effet sur le monde scientifique du traitement de plus en plus rapide des Big Data par l'intelligence artificielle, et qu'est-ce que cela signifie pour notre société ? Aujourd'hui plus que jamais ces questions sont au coeur d'un débat à l'échelle mondiale. Cet ouvrage sérieux, nécessaire et engagé prône une recherche moins rapide mais plus fiable, où les temps de production, de communication et d'analyse des données massives soient ralentis, en faveur d'une science participative et responsable. Un plaidoyer pour le retour de l'éthique dans la recherche scientifique, avec des principes-guide pour faciliter la transformation des Big Data en connaissances fiables.
  • Fournisseur Cultura Le monde des passions - français classes prépas scientifiques (édition 2015-2016)
    Quelles erreurs, quelles folies n'a-t-on pas commises sous l'emprise de la passion ! L'ambitieux est prêt à tout, l'amoureux n'est plus lui-même, le jaloux ne sait plus ce qu'il fait. Facteur de troubles et de désordres, nos passions dessinent pourtant un monde cohérent, régi par des lois et des mécanismes implacables que romanciers, dramaturges et philosophes se sont donné pour tâche de révéler. Andromaque, La Cousine Bette et la Dissertation sur les passions montrent que le monde de la passion est un monde où le hasard n'existe pas - un monde où s'affrontent des forces et des puissances contradictoires.Conçu comme un cours complet et comme un outil de travail et de révision, cet ouvrage permet d'acquérir une connaissance détaillée des oeuvres et du thème ainsi qu'une parfaite maîtrise des exercices des concours.Dans la partie « Cours » Une introduction générale au thème, qui réca­pitule les grands problèmes et les grandes théories philosophiques à connaître sur la passion.Un cours complet sur chaque oeuvre et des fiches pour réviser avant les épreuves.Une comparaison synthétique des oeuvres qui donne toutes les clés pour aborder les sujets de dissertation.Dans la partie « Outils » Des résumés détaillés de chaque oeuvre à relire avant chaque devoir pour se remettre facilement les textes en tête.Les citations essentielles des oeuvres, sélectionnées et commentées.Une synthèse des fautes de français récurrentes et la manière de les corriger.Des conseils pour améliorer son style et faire la différence à l'écrit.Une méthodologie complète du résumé et de la dissertation.Des dissertations et des résumés corrigés à partir de vraies copies d'étudiants.
  • Fournisseur Cultura Quelle alimentation pour demain
    Dans un monde qui change profondément, le grand défi du XXIe siècle est de garantir à tous les hommes de l'eau et de la nourriture en quantité suffisante et de bonne qualité. Les scientifiques, les agriculteurs et les industriels doivent gagner le pari de l'innovation pour répondre à ce défi.Comment seront produits, transformés et commercialisés nos aliments au cours des prochaines décennies ? Ce voyage dans le futur débute dans les champs avec les nouvelles semences et se terminent dans nos assiettes et nos estomacs. Au fil des pages, le lecteur découvrira des agricultures durablement productives, respectueuses de l'environnement, la place que pourraient occuper les organismes génétiquement modifiés, l'urgence à réduire les pertes de denrées alimentaires, le recours à des microorganismes et des algues, voire des insectes, pour fabriquer les briques élémentaires (protéines, lipides, vitamines) de notre nourriture.Il s'étonnera peut-être que la qualité sanitaire de l'alimentation ira en s'améliorant avec l'inéluctable développement de l'industrie alimentaire pour nourrir des villes toujours plus grandes. Il apprendra que l'étude des populations bactériennes colonisant notre tube digestif et l'approfondissement des liens qui unissent nos gènes et notre alimentation ouvrent de nouveaux horizons à la conception d'aliments bénéfiques à la santé. Il pourra se préparer à faire ses courses autrement et espérer, avec l'auteur, que plaisir et convivialité resteront les marqueurs de notre alimentation.
  • Fournisseur Cultura Quel droit social pour les travailleurs de plateformes ? premiers diagnostics et actualités législatives
    Livrer un repas à domicile, transporter un passager jusqu'à sa destination, traduire un article scientifique, réparer le chambranle d'une porte, garder des enfants? Toutes ces activités peuvent aujourd'hui être effectuées par l'intermédiaire de plateformes numériques. Le secteur hybride de l'économie de plateformes est au coeur du débat public, partout dans le monde. Juges et législateurs sont confrontés à de nouveaux modèles d'organisation du travail. Au nom des nécessités de l'innovation technologique et des aspirations grandissantes des travailleurs à une plus grande autonomie, leurs promoteurs revendiquent le bénéfice de cadres juridiques dérogatoires. Du côté des travailleurs, le développement de formes d'emploi de plus en plus précaires est dénoncé. Les technologies de l'information et les algorithmes seraient plutôt mis au service de nouvelles formes de domination dans le travail. Ces situations, amplifiées par une concurrence transnationale, mettent au défi les dispositifs en vigueur, en droit individuel et collectif du travail ainsi qu'en droit de la sécurité sociale, dans leur capacité à atteindre les finalités historiques du droit social.Mais quels sont, au juste, les droits sociaux du travailleur de plateformes ?Cet ouvrage collectif vise à poser un diagnostic sur la capacité des dispositifs de droit social à encadrer les évolutions du monde du travail qui résultent de l'apparition et du développement des plateformes numériques. Il entend aussi faire le point sur les réformes législatives belges, advenues dans le but - dans les déclarations en tout cas - de répondre à ces défis. Enfin, l'ouvrage donne la parole (la plume) à des acteurs de terrain, afin qu'ils puissent témoigner d'initiatives en cours et relayer leur perception des enjeux en la matière.
  • Fournisseur Cultura Quelles sciences pour le monde à venir ? - face au dérèglement climatique et à la destruction de la biodiversité
    L'époque est riche en événements et situations où l'expertise scientifique est sommée de se prononcer. Quittant les laboratoires pour descendre dans la rue, elle doit affronter les lobbies industriels, les médias, et composer avec des stratégies politiques et économiques qui lui sont étrangères. La « vérité » scientifique, toujours temporaire et fragile, sort souvent malmenée de ce combat inégal. Comment faire en sorte que la science devienne la meilleure alliée de la démocratie ? C'est un vaste chantier auquel s'est attelé depuis vingt ans le Conseil scientifique de la Fondation Nicolas Hulot.À partir d'exemples concrets, dont au premier chef la question du climat, il a patiemment démêlé l'écheveau d'intérêts particuliers et de modes de pensée obsolètes qui mènent à s'opposer systématiquement aux avancées de la science et à maintenir un commode statu quo (business as usual et « après moi le déluge »), même lorsque l'avenir de la planète est en jeu. Ces analyses éclairantes montrent la voie d'une meilleure dissémination de la pensée scientifique permettant à tout citoyen de
  • Fournisseur Cultura Decentralisation et gouvernance locale au senegal - quelle pertinence pour le developpement local ?
    Cet ouvrage relate l'histoire administrative du Sénégal depuis l'époque des empires en passant par la période coloniale. La décentralisation territoriale est une réalité au Sénégal depuis une trentaine d'années. Animé d'un souci constant entre rigueur scientifique et contextualisation des pratiques sur le terrain, l'auteur éclaire d'une vision nouvelle ce processus qui est encore très mal compris par ceux-là mêmes qui sont chargés de l'appliquer sur le terrain.
  • Fournisseur Cultura Quel avenir pour les sciences de l'éducation ?
    Au moment où le ministre de l'Education Nationale en appelle à l'utilisation de « la science » pour définir les pratiques éducatives les plus efficientes, il est temps de questionner la légitimité scientifique et so- ciale des sciences de l'éducation.Dans le domaine scientifique, elles sont remises en cause par les sciences de la nature pour leur incapaci- té à se donner un objet délimité et à produire des lois générales. Parallèlement, les acteurs sociaux leur reprochent au contraire d'être trop « théoriques », « difficilement applicables ».Face à ces critiques paradoxales, il est nécessaire de se poser une question simple : à quoi servent les sciences de l'éducation ? Mais les réponses sont nombreuses et complexes et les auteurs reviennent sur plusieurs axes de réflexion :- La frontière entre recherches et pratiques - La légitimité scientifique - Les attentes politiques et sociales - Les apports sur les autres sciences Porté par des chercheurs reconnus, cet ouvrage aborde les questions vives de cette discipline encore récente que sont les Sciences de l'éducations.
  • Fournisseur Cultura Freud, lacan... quel avenir ?
    Qu'est-ce qu'un homme, qu'est-ce qu'une femmeoe Freud puis Lacan et d'autres ont tenté de répondre à cette question en bâtissant un considérable corpus théorique en utilisant les données scientifiques et sociales qu'ils ont puisé dans leur époque. Ils ont construits un modèle de normalité pour La famille. Mais des faits culturels viennent aujourd'hui réinterroger certains concepts. Comment tient la différence des sexes au regard des nouvelles définitions des genresoe Quelle place pour la famille qui changeoe...
  • Fournisseur Cultura Quel avenir pour les pygmées à l'orée du xxie siècle ? qui sont-ils, que subissent-ils, comment font ils face?
    Sans aucune concession au sérieux scientifique, ce travail est un ouvrage de diffusion et un véritable manifeste politique. Et notre souhait est que, en effet, les décideurs politiques le lisent. Il est impératif que soient reconnues la diversité culturelle des Pygmées, la complexité de leur histoire et des situations qu ils affrontent, pour qu enfin ils aient droit à la parole, à la dignité et au libre choix de leur futur. c est tout le but de cet ouvrage. (extrait de la préface de Serge Bahuchet)
  • Fournisseur Cultura Quelle contribution de la géographie au développement régional ? t.2 - empreintes spatiales et dynamiques socioéconomiques en afrique de l'ouest
    Cet ouvrage est un mélange en hommage aux oeuvres scientifiques du Professeur John Ogunsola IGUE, éminent chercheur en géographie économique. Les articles compilés dans ce deuxième tome s'articulent autour de deux axes : Espaces de développement partagés et aménagement du territoire ; Secteur informel et dynamique socio-économique.
  • Fournisseur Cultura Quelle contribution de la géographie au développement régional ? t.1 - mobilités et développement territorial en afrique de l'ouest
    Cet ouvrage est un mélange en hommage aux oeuvres scientifiques du Professeur John Ogunsola IGUE, éminent chercheur en géographie économique. Les articles compilés dans ce premier volume s'articulent autour de trois axes : Espaces, territoires et développement ; Périphéries nationales ou pays frontières ; Migration, emploi et paix.
  • Fournisseur Cultura Métamorphose du monde : jusqu'ou l'homme peut-il changer l'humain ? quelle boussole pour l'éducation ?
    La Terre crie, les hommes pleurent... tout est lié. Cependant, sans faire de bruit, l'espérance n'est pas loin et pousse les hommes vers l'action : il y a toujours quelque chose à faire !À l'appel du CCIC, scientifiques, théologiens, philosophes, économistes ou juristes, venus d'Afrique, du Canada, d'Europe ou du Liban, ont répondu présent pour débattre sur la Métamorphose du monde soumis aux bouleversements dus à l'envahissement des nouvelles technologies, de l'intelligence artificielle et des algorithmes, outils cependant souvent positifs pour l'humain. L'apparition imprévisible de la pandémie de la Covid 19 a aggravé ces bouleversements.Unanimement, ces intervenants ne se posent plus la question de savoir s'il peut y avoir un retour en arrière, mais comment garder l'homme au coeur du monde, maître de ses décisions et de son destin et comment construire un humanisme « plus humain et fraternel » espéré par des jeunes en quête de sens.Il en ressort une approche renouvelée d'une culture de l'éducation centrée sur l'éveil de la conscience, cette part de l'humain en constante formation qui permet d'être soi, pour être au monde. La « boussole pour l'éducation » en fixe les principes, au service de générations tournées vers l'être plutôt que l'avoir.
  • Fournisseur Cultura Droit civil japonais : quelle(s) réforme(s) à la lumière du droit français ? journées organisées par l'irda, le ldp et l'arida
    Cet ouvrage est le produit d'un dialogue entre juristes japonais et français.Il est le résultat de quatre manifestations scientifiques. Plusieurs thèmes y sont abordés : le droit des sûretés, le droit des contrats, le régime général des obligations et le droit à l'épreuve des nouvelles technologies.Si ces journées ont donné lieu à une discussion fructueuse entre collègues japonais et français, nous ne retrouvons dans cet ouvrage que les seules contributions nippones.En effet, l'esprit de cet ouvrage est d'offrir une porte d'entrée sur le droit civil japonais, confronté à de fortes mutations sociales et économiques, au moyen de contributions portant un regard critique, au sens noble du terme, sur le droit français et ses récentes réformes ou ses projets de réforme.Cet ouvrage s'adresse à tous les étudiants et enseignants. Il constitue également un instrument de travail précieux pour les professionnels du droit qui souhaitent avoir une vision globale, précise et technique des grands principes du droit civil japonais.
  • Fournisseur Cultura Manifeste du muséum - quel futur sans nature ?
    À quoi sert l'histoire naturelle aujourd'hui ?C'est la question à laquelle de nombreux penseurs de renom ont choisi de répondre dans ce manifeste.L'affaiblissement du discours scientifique dans l'opinion coïncide avec l'émergence d'un scepticisme global. Pour endiguer l'extension des discours relativistes, l'histoire naturelle s'avère être un cadre précieux, dans un monde de plus en plus instable et secoué par des revendications teintées de sectarisme et d'intolérance.Dans un texte court et incisif, scientifiques, sociologues et philosophes adressent un signal fort aux sociétés d'aujourd'hui. Ils visent à alerter l'opinion et à donner les clés de lecture de notre environnement en positionnant l'histoire naturelle au coeur des enjeux environnementaux et sociétaux du XXIe siècle.
  • Fournisseur Cultura Le cannabis, quelle histoire !
    Depuis le Néolithique, le cannabis est utilisé pour fabriquer du papier, des cordages et des vêtements. Il accompagne depuis longtemps la vie de l'être humain, qui le consomme également à des fins récréatives, spirituelles et médicales. Balayant les champs historique, scientifique et médical, Joël Bockaert propose aussi une réflexion sur la législation du cannabis thérapeutique et récréatif.L'auteur, souvent avec humour, traite ici d'un sujet éminemment sérieux : le cannabis est de loin la drogue la plus consommée en France (80 % de l'ensemble des drogues). Il aborde les considérations sociétales, les dangers d'une consommation abusive de cannabis mais aussi son potentiel thérapeutique et l'échec de la politique répressive en France.Le lecteur trouvera dans cet ouvrage des données objectives, non polémiques, sur ces questions, y compris sur les résultats d'expériences de pays qui ont légalisé le cannabis thérapeutique et récréatif. Il pourra ainsi se forger sa propre opinion.Quelle que soit l'issue des débats, Joël Bockaert revient sur la seule politique qu'il juge efficace contre l'usage de toutes les drogues : l'information et l'éducation.
  • Fournisseur Cultura L'esclavage : quel impact sur la psychologie des populations ?
    Lesclavage : quel impact sur la psychologie des populations ? La question est désormais posée parce que le Colloque international du même nom a eu lieu et qu'il a permis de croiser pour la première fois les savoirs scientifiques de psychiatres, de généticiens, d'historiens, d'anthropologues et de sociologues. A l'heure où les travaux psychiatriques précisent la clinique du traumatisme psychologique, où des travaux d'épigénétique démontrent l'existence de traces sur l'ADN des traumatismes psychologiques et leur transmission de génération en génération, à l'heure, enfin, où des travaux d'historiens ont mis au jour la voix des esclaves, cet ouvrage met à la portée des informations qui permettent de remonter le temps et de retrouver le chemin de ces traces psychologiques actuelles.
  • Fournisseur Cultura Revue vst n.139 - quelles conditions pour le maintien à domicile ?
    Le maintien à domicile a le vent en poupe.Peu coûteux, il a l'avantage de préserver les repères des personnes concernées.Et aussi, « les institutions d'accueil sont si mauvaises », et encore « qui mieux qu'un parent ou qu'un enfant sait ce qui est bon pour son proche ? » L'idéologie, les représentations ne sont jamais loin de certaines de ces justifications bien peu objectives. Les aidants naturels, même allocataires d'une indemnité d'accompagnement, ne sont-ils pas pris au piège de l'enfermement ? Qu'en est-il de la précarisation et du plaisir au travail des intervenants qui se succèdent au lit de la personne comme à l'hôpital ? Et du statut d'employeurs des bénéficiaires et des familles ? Des analyses et des témoignages pour que « rester à la maison » ne rime pas avec aliénation...
  • Newgen Medicals Mini éthylomètre et testeur d'haleine pour appareils Android Micro-USB
    Saviez-vous que les personnes qui ont mauvaise haleine ne le remarquent pas elles-mêmes dans de nombreux cas ? Or une haleine pas fraîche, c'est bien le pire des tue-l'amour !  L'appareil tient dans votre poche pour ê...
  • Fournisseur Cultura Les religions, c'est assez ! et dieu est parfaitement d'accord
    Au cours de sa vie, Jean Casault a lutté, d'une part contre le rigorisme glacial des scientifiques, et, d'autre, contre le conservatisme dogmatique des religieux. Cette fois, ces derniers sont la cible de ce livre-choc qui bouleversera les lecteurs, quelles que soient leurs croyances.L'auteur affirme : Dieu est inconnaissable. Il ne peut donc se révéler saisissable et être détournée par des humaines à des fins religieuses ou sectaires. Nous vivons dans une société démocratique de droit et non dans une société religieuse de foi. Dès lors, Dieu ou même l'idée de Dieu ne peuvent aucunement être liés à un peuple ou à une religion. De plus, les organisations religieuses ne devraient aucunement revendiquer un quelconque rôle sur la gouvernance et la justice. Est - ce à dire qu'il faille se priver de croire en Dieu ou de vivre une forme de spiritualité ? L'auteur répond : Certainement pas, il s'agit simplement de comprendre une fois pour toutes que Dieu sans aucune religion est tout à fait convenable et naturel, et que les religions pourraient en réalité toutes disparaître.Déiste profondément convaincu, Jean Casault propose ici un argumentaire aussi solide qu'accablant, parfois teinté d'un humour caustique.
  • Fournisseur Cultura C'est quoi être féministe ?
    Que veut dire « être féministe » aujourd'hui ?Un homme peut-il se dire « féministe » ? Toutes les femmes le sont-elles ? Quel rapport entre féminisme et laïcité ? Est-ce difficile d'être à la fois femme et scientifique de haut niveau ? Annie Sugier, dans des termes clairs et accessibles à tous, revient sur l'émergence du mouvement de libération des femmes, sur son propre parcours de femme engagée pour la cause féministe, et sur les enjeux majeurs de notre époque dans le combat féministe.
  • Fournisseur Cultura Mon combat est le vôtre ! une vie avec l'épilepsie
    Ton avenir change dès que tu mets un pied dans un hôpital pour apprendre une mauvaise nouvelle du jour au lendemain et tu ne sais pas dans quel monde tu es projeté.J'espère vous montrer que malgré certains préjugés, nous pouvons nous en sortir et vivre presque normalement notre quotidien.Nous connaissons des hauts et des bas mais rien n'est plus beau que de vivre notre vie à fond.
  • Neo Ludis Mint Cooperative
    combattez la mauvaise haleine ensemble grace a ce parfait jeu de poche que vous pouvez emporter partout avec vous ! votre mission est simple : proteger mintopia city et les autres villes du comte de mortimer des plans machiaveliques du s.t.o.m.a, le syndicat pour la terreur odontologique et les maladies associees.mint cooperative est un jeu cooperatif leger et rafraichissant avec des regles faciles a apprendre et un gameplay strategique. sa taille compacte le rend facile a mettre dans votre poche pour lremporter nrimporte ou. avec sa regle accessible, mint cooperative est un excellent outil pour initier les nouveaux joueurs au style de jeu cooperatif.
  • CB12 Bain de Bouche Sensitive, 250ml
    Le bain de bouche Sensitive de CB12 est un produit innovant qui ne masque pas la mauvaise haleine, mais qui la neutralise. En plus d'agir contre l'halitose, ce bain de bouche contient du fluor afin de prendre le relais du brossage en participant au renforcement de l'émail dentaire. Il offre une protection durable et une haleine neutre durant 12 heures. La neutralisation des mauvaises odeurs est possible grâce à l'association inédite de chlorhexidine (antiseptique) et d'acétate de zinc (antibactérien) qui vont débarrasser les dents et les gencives de toutes les bactéries. De plus, ces principes actifs vont former un film protecteur sur l'ensemble de la cavité buccale afin que la dégradation des bactéries (qui entraîne le dégagement de composés sulfurés volatils, responsables des mauvaises odeurs) soit impossible.
  • Ricqles Spray Buccal à la Menthe Sans Alcool, 15ml
    Le Spray Buccal à la Menthe Sans Alcool de RICQLÈS est un spray qui ne contient ni sucre cariogène ni alcool. Il aide à conserver une bonne hygiène bucco-dentaire tout au long de la journée.   Sa formulation a été particulièrement étudiée pour combattre la mauvaise haleine et prévenir la formation de plaques dentaires.Son goût à la menthe offre une sensation de fraîcheur de longue durée et aide à tonifier l'intérieur de la bouche. Son petit format le rend très pratique. Il est possible de l’emporter partout pour une utilisation optimale en toutes circonstances.
  • ProDen 2x60g PlaqueOff Dental Croq' ProDen - petit chien et chat - Soin Dents et gencives pour Chien
    La plaque est à l'origine de la mauvaise haleine et des maladies des gencives et des dents. Cela vaut aussi bien pour l'homme que pour l'animal. Les friandises ProDen PlaqueOff Dental Croq' contribuent à l'hygiène bucco-dentaire des chats et des...