Propolis spray buccal

  • Ladrôme Propolis Spray buccal Bio ml spray
    Ladrôme Propolis Spray buccal Bio
  • Propolia – Spray buccal apaisant Propolis Miel Thym – Irritations de la gorge et de la bouche – Flacon spray 20 ml
    APAISE IMMÉDIATEMENT votre gorge et votre bouche en cas de chatouillements ou d’irritations 4 ACTIFS UNIQUEMENT : Spray ultra-concentré en actifs naturels pour un maximum d’efficacité ! FORMULE 100% NATURELLE : 65,9 % de propolis purifiée, 34 % de miel, huiles essentielles Bio de thym et d’eucalyptus PROPOLIS : défenseur naturel de la ruche recommandé pour ses propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antivirales FABRICATION FRANÇAISE : Sans sucres ajoutés // Sans OGM // Sans colorant ajouté // Sans conservateur de synthèse // Sans matière active de synthèse
  • Propolia - Spécialistes de la propolis Spray buccal Propolis Thym
    Spray buccal Propolis Thym : La propolis possède des vertus médicinales exceptionnelles et notamment sur les voies respiratoires. Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, anti-bactériennes et antivirales et combinée avec les huiles essentielles de thym, elle a une action immédiate et durable en soulageant vos irritations de gorge. Pratique et portatif, ce spray dégagera votre gorge tout en laissant une haleine fraîche et agréable. Pour voir la posologie, décollez l'étiquette du dos   Conseils d'utilisation du Spray buccal Propolis Thym : Effectuer 3 pulvérisations 4 à 5 fois par jour.     Ingrédients : Extrait de Propolis purifiée (65,9%), Miel (34%), Huiles essentielles de Thym et d'Eucalyptus. Valeurs nutritionnelles pour 1,95 mL : Extrait de Propolis 1.39 g (dont Propolis 222 mg); Miel 714 mg; Huiles essentielles : Thymus vulgaris L. 420 µg, Eucalyptus globulus Labill. 84 µg.
  • Dietaroma Spray Buccal Propolis Et Ravintsara 20ml
  • Propolis Redon® Spray buccal ml spray buccal
    Propolis Redon® Spray buccal
  • Spray Buccal Propolis Verte Miel & Menthe - Sans Alcool Blanc - 20 ml - PROPOS'NATURE - Certifié Agriculture Biologique - Fabrication Française
    Certifié BIO, fabriqué en France et Actifs 100% naturels Ce spray buccal est un produit bio, 100% naturel et respectueux, composé de Propolis verte bio du Paranà (Brésil) et d'alcool. Ce spray buccal est un produit bio, 100% naturel et respectueux, composé de Propolis verte bio du Paranà (Brésil) et d'alcool. La Propolis, cet incroyable actif qui regorge d'atouts et nous restitue le meilleur de la nature, s'associe merveilleusement bien aux autres actifs naturels.
  • Propolis Les 3 Chênes® Propolis ml spray buccal
    Les 3 Chênes® Propolis
  • LaDrome Propolis Spray Buccal Lot de 2
  • Arkoroyal® Arkopharma Arkoroyal Spray gorge propolis ml spray buccal
    Arkopharma Arkoroyal Spray gorge propolis
  • La Drôme Provençale - PRI 3398 - Spray Bio - Propolis Spray Buccal Sauge - 30 ml
    <b>Date limite de consommation</b>: 9 Mois <b>Contenu du packaging</b>: 1
  • Activox® Activox Adoucissant Pour La Gorge Miel-Propolis ml spray buccal
    Activox Adoucissant Pour La Gorge Miel-Propolis
  • Spray Buccal Propolis Verte & Echinacée - 15 ml - PROPOS'NATURE - 100% naturel - Certifié Agriculture Biologique - Fabrication Française
    Certifié BIO, Fabriqué en France et Actifs 100% naturels La Propolis, cet incroyable actif qui regorge d'atouts et nous restitue le meilleur de la nature, s'associe merveilleusement bien aux autres actifs naturels.
  • Mediflor® Oropolis® Spray Propolis pour la gorge ml spray buccal
    Oropolis® Spray Propolis pour la gorge
  • Propolis en Spray Buccal - 15 ml
  • Forté Pharma Propolis Spray Gorge adoucissant ml spray buccal
    Forté Pharma Propolis Spray Gorge adoucissant
  • Forté Pharma - Spray Propolis Intense - Sans Alcool | Complément Alimentaire Gorge irritée à base de Propolis | Flacon 15ml
    IRRITATION DE LA GORGE : aide à protéger les voies respiratoires et à adoucir la gorge. A partir de 12 ans. FORMULE SANS ALCOOL : Spray Propolis Intense propose une formule concentrée en Propolis verte (95%) qui garantit un apport de 120mg de propolis par jour. ORIGINE VEGETALE : Concentré de Propolis aux actifs 100% d'origine naturelle, sans gluten, sans lactose, sans arôme artificielle et sans colorant. UTILISATION SIMPLE : 3 pulvérisations du Spray Propolis Bio dans la bouche 2 fois par jour. ORIGINE UE : Fabriqué dans l'Union Européenne
  • Forté Pharma Propolis Spray gorge Junior ml spray buccal
    Forté Pharma Propolis Spray gorge Junior
  • Arkopharma - Arkoroyal Propolis - Spray pour la Gorge Adoucissant - 30 ml
    Phytothérapie Arkoroyal Aromathérapie
  • Deba Pharma Deba Propolis Spray Gorge ml spray buccal
    Deba Propolis Spray Gorge
  • Puressentiel - Respiratoire - Spray Gorge - Aide à adoucir la gorge - Actifs 100% d'origine naturelle - 15 ml
    APAISEZ VOTRE GORGE RAPIDEMENT : composé de Propolis, de Miel, et d'Echinacée, ce spray aide à adoucir la gorge, à apaiser localement la douleur, et à soulager les cordes vocales fatiguées. HUILE ESSENTIELLE DE MENTHE ET DE THYM: effet apaisant immédiat sur le pharynx et la gorge, encourage le bon fonctionnement du système respiratoire. Laisse un goût agréable et frais en bouche. COMPOSITION NATURELLE: Huiles Essentielles certifiées HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie) et actifs 100% naturels. Sans conservateur. Sans gaz propulseur. Sans colorant. Sans arôme de synthèse. MODE D'EMPLOI: pour les adultes, vaporisez 2 à 3 pulvérisations par utilisation au fond de la gorge pour les adultes, 1 pulvérisation pour les enfants (de plus de 7 ans), 3 à 6 fois par jour. RECOMMANDE DES LES PREMIERS PICOTEMENTS DE GORGE : ne pas dépasser la dose recommandée. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Lire la notice avant utilisation.
  • Spray buccal junior Acérola - 15 ml
    Spray buccal junior Acérola - 15 ml   Le Spray buccal junior Acérola est préparé avec de l'extrait d'Aigremoine, aux effets bienfaisants pour la gorge,...
  • Spray Propolis noire française 100% bio - 15 ml
    Spray Propolis noire française 100% bio - 15 ml   Le spray Propolis noire française 100% bio soigne tous les petits bobos et irritations du quotidien.  ...
  • Spray de Propolis bio sans alcool - 15 ml
    Spray de Propolis Bio sans alcool - 15 ml   Hypersensibilités saisonnière - Réhydratation de la peau - Imperfections cutanées - Hygiène buccale  ...
  • Humex Mal de Gorge s/s ml spray buccal
    Humex Mal de Gorge s/s
  • AphtAvéa® AphtAvéa spray sans alcool ml spray buccal
    AphtAvéa spray sans alcool

Interne : prendre 5 à 10 gouttes de propolis blanche par prise jusqu’à 4 fois par jour. Bain de bouche : Diluer 20 gouttes dans un verre d’eau. Mélangez bien avec de la salive et gardez en bouche le plus longtemps possible. Bain d’oreille : instiller 20 gouttes le soir sur le tympan intact.

Quels sont les bienfaits du propolis ?

Quels sont les bienfaits du propolis ?

anti-inflammatoire et analgésique : contre la toux chronique, la laryngite, la rhinite et les otites. Antifongique : Utilisée en teinture mère ou à l’état brut, la propolis aide à tuer les champignons et les germes.

Pourquoi prendre de la propolis ? La propolis serait vraiment bénéfique : Pour les problèmes de peau (mycoses, verrues, acné…). La propolis est utilisée pour les mycoses, les ulcères, l’herpès, le zona, l’acné, certaines brûlures et plaies, les escarres, les ulcères variqueux, certains stades du psoriasis, l’alopécie, les verrues, l’eczéma.

Comment faire une cure de propolis ?

A des fins curatives

  • En rinçage de gorge – 10 à 15 gouttes de tisane pure ou très chaude, 2 à 3 fois par jour.
  • Pour les verrues, les infections fongiques et le pied d’athlète – 1 goutte par jour.
  • Sur les boutons d’acné – 1 goutte sur la zone à traiter. Pour l’acné chronique, nos gélules de propolis sont très efficaces.

Quand commencer la cure de propolis ?

Prendre 3 gélules de propolis brune par jour pendant 6 mois, avec une pause le dimanche. Le matin, ajoutez 1 cuillère à soupe de pollen de châtaignier frais et 1 spatule de gelée royale sous la langue le matin à jeun, pendant 3 semaines, en répétant 3 à 4 cures par an.

Quelle quantité de propolis par jour ?

Traditionnellement, les cliniciens (surtout en Europe) recommandent de prendre 1 g de propolis pure 1 à 3 fois par jour.

Quel vitamine dans le propolis ?

Ces pastilles à la propolis contiennent également de la papaïne, de la vitamine C et de la guimauve. Associés à la propolis, ces actifs apaisent les irritations de la gorge grâce à une action adoucissante, anti-inflammatoire et antibactérienne.

Quels sont les bienfaits de la teinture mère de propolis ?

Avantages de la teinture mère de propolis Produit ultra concentré, contient une forte concentration d’antioxydants naturels (flavonoïdes et acides phénoliques) qui aident à lutter contre la formation de radicaux libres responsables de l’apparition du stress oxydatif.

Pourquoi consommer de la propolis ?

La propolis pure s’utilise avec une alimentation variée et équilibrée. Il peut être consommé pour aider à supprimer les maux de gorge et, en général, renforce les défenses de votre système immunitaire.

Quelle quantité de propolis par jour ?

Traditionnellement, les cliniciens (surtout en Europe) recommandent de prendre 1 g de propolis pure 1 à 3 fois par jour.

Comment consommer de la propolis ?

La propolis peut être consommée de diverses manières, liquide, spray, gélules, chewing-gum. Choisissez le format qui vous convient le mieux et réalisez votre médecine de saison sans aucune difficulté ! Pour les gouttes de propolis, gouttez les gouttes directement dans la gorge ou sur le palais.

Comment utiliser la propolis naturelle ?

La propolis peut être utilisée de multiples façons, sous forme liquide comme sirop ou huile essentielle, ainsi qu’en spray buccal ou spray nasal, en baume, en gélules, en bonbons, en chewing-gum ou en chewing-gum.

Quels sont les effets du propolis ?

Quels sont les effets du propolis ?

L’homme a utilisé la propolis à de nombreuses fins pendant des millénaires en raison de son large éventail de propriétés. En effet, la propolis est connue pour avoir des effets antibactériens, antiviraux, anti-inflammatoires, antifongiques, antioxydants et possède des propriétés de prévention des chimiothérapies.

Quels sont les effets secondaires de la propolis ? La propolis peut-elle être dangereuse ? La propolis ne montre qu’une très faible toxicité. Cependant, il peut exister des risques d’insuffisance rénale et de bronchospasme réversible après l’arrêt du traitement et d’allergies cutanées chez certaines personnes.

Quel goût a le propolis ?

Il se compose notamment d’éléments que les abeilles récoltent sur certains bourgeons d’arbres. La propolis a un goût fort, généralement désagréable et une odeur plutôt sucrée.

Comment reconnaître le vrai propolis ?

Ainsi, la propolis récoltée sur les parois de la ruche contient de la cire, des morceaux de bois ou encore des restes d’insectes. Ses propriétés antibactériennes sont supérieures à la propolis en treillis, mais elle est moins fraîche car elle est souvent déjà oxydée et contient de la cire, ainsi que des impuretés qu’il faut filtrer.

Comment se mange la propolis ?

Il est idéal de le consommer le plus frais possible. La propolis pure est mâchée sous forme brute en fragments de différentes tailles ou peut être utilisée comme décoration avec du miel. La propolis est soluble dans l’alcool. Les solutions alcooliques sont utilisées en gouttes ou en sprays.

Quelle quantité de propolis par jour ?

Traditionnellement, les cliniciens (surtout en Europe) recommandent de prendre 1 g de propolis pure 1 à 3 fois par jour.

Comment prendre la propolis en Gelule ?

PROPOLIS

  • Comment utiliser. Voie orale.
  • Prise. 1 gélule matin et soir (800 mg d’extrait de propolis par jour sur poudre de caroube) avec un grand verre d’eau.
  • Précautions d’emploi. Enfant de plus de 6 ans : 1 gélule par jour avec un grand verre d’eau. Déconseillé pendant la grossesse et l’allaitement.

Comment consommer de la propolis ?

La propolis peut être consommée de diverses manières, liquide, spray, gélules, chewing-gum. Choisissez le format qui vous convient le mieux et réalisez votre médecine de saison sans aucune difficulté ! Pour les gouttes de propolis, gouttez les gouttes directement dans la gorge ou sur le palais.

Qu’est-ce que la propolis blanche ?

Qu'est-ce que la propolis blanche ?

– La propolis blanche est un extrait aqueux qui se forme par macération dans l’eau. Il est 6 fois plus antioxydant que la référence classique et révèle toute son efficacité sur les peaux irritées et abîmées, ainsi que sur les muqueuses.

Comment traiter la propolis ? A des fins curatives

  • En rinçage de gorge – 10 à 15 gouttes de tisane pure ou très chaude, 2 à 3 fois par jour.
  • Pour les verrues, les infections fongiques et le pied d’athlète – 1 goutte par jour.
  • Sur les boutons d’acné – 1 goutte sur la zone à traiter. Pour l’acné chronique, nos gélules de propolis sont très efficaces.

Quand prendre la propolis ?

Utilisation en gélules, extrait concentré ou teinture, avec du miel au moment des repas, 1 semaine, éventuellement en association avec de l’argile. Utiliser comme extrait concentré ou teinture de propolis dans du miel d’acacia, 3 fois par jour au cours des repas, pendant au moins un mois.

Quelle quantité de propolis par jour ?

Traditionnellement, les cliniciens (surtout en Europe) recommandent de prendre 1 g de propolis pure 1 à 3 fois par jour.

Comment utiliser la propolis naturelle ?

La propolis peut être utilisée de multiples façons, sous forme liquide comme sirop ou huile essentielle, ainsi qu’en spray buccal ou spray nasal, en baume, en gélules, en bonbons, en chewing-gum ou en chewing-gum.

Comment utiliser la propolis à mâcher ?

La propolis à croquer : c’est la façon la plus classique de consommer de la propolis pure. Mâchez un morceau de propolis pendant une trentaine de minutes : elle va progressivement libérer ses principes actifs, que vous ressentirez sur la langue sous forme de petites particules.

Comment utiliser la propolis fraîche ? Il est idéal de le consommer le plus frais possible. La propolis pure est mâchée sous forme brute en fragments de différentes tailles ou peut être utilisée comme décoration avec du miel. La propolis est soluble dans l’alcool. Les solutions alcooliques sont utilisées en gouttes ou en sprays.

Comment utiliser le propolis poudre ?

Posologie : Prendre une cuillère à café de poudre de propolis par jour avec du jus, le matin à jeun ou avec du miel.

Comment consommer du propolis en poudre ?

Conseils d’utilisation : Prendre environ 2 grammes de poudre par jour pendant 2 à 4 semaines. La propolis se mélange bien avec le miel. De plus, mélangé avec du miel, l’effet de la propolis est renforcé.

Quelle quantité de propolis par jour ?

Traditionnellement, les cliniciens (surtout en Europe) recommandent de prendre 1 g de propolis pure 1 à 3 fois par jour.

Comment utiliser la propolis sur la peau ?

L’application d’une crème hydratante ou d’une lotion à base de propolis soulage très rapidement les sensations de démangeaisons, de brûlures et d’échauffement que l’on peut ressentir après l’épilation.

Comment utiliser la propolis naturelle ?

La propolis peut être utilisée de multiples façons, sous forme liquide comme sirop ou huile essentielle, ainsi qu’en spray buccal ou spray nasal, en baume, en gélules, en bonbons, en chewing-gum ou en chewing-gum.

Pourquoi utiliser la propolis ?

La propolis est utilisée pour les mycoses, les ulcères, l’herpès, le zona, l’acné, certaines brûlures et plaies, les escarres, les ulcères variqueux, certains stades du psoriasis, l’alopécie, les verrues, l’eczéma. Pour les problèmes ORL tels que l’angine de poitrine, la rhinopharyngite, la sinusite.

Quelle quantité de propolis par jour ?

Traditionnellement, les cliniciens (surtout en Europe) recommandent de prendre 1 g de propolis pure 1 à 3 fois par jour.

Comment consommer de la propolis ?

La propolis peut être consommée de diverses manières, liquide, spray, gélules, chewing-gum. Choisissez le format qui vous convient le mieux et réalisez votre médecine de saison sans aucune difficulté ! Pour les gouttes de propolis, gouttez les gouttes directement dans la gorge ou sur le palais.

Comment utiliser la propolis naturelle ?

La propolis peut être utilisée de multiples façons, sous forme liquide comme sirop ou huile essentielle, ainsi qu’en spray buccal ou spray nasal, en baume, en gélules, en bonbons, en chewing-gum ou en chewing-gum.

Comment utiliser de la propolis brute ?

Comment utiliser de la propolis brute ?

Utilisez un spray à la propolis et rincez vos sinus avec un mélange d’eau salée et quelques gouttes de teinture de propolis. Brossez le conduit auditif avec un coton imbibé d’une solution de teinture de propolis diluée au 1/50 dans de l’eau physiologique. Appliquer 2 à 3 fois par jour pendant 5 jours.

Comment prendre de la propolis pure ? Pour les gouttes de propolis, gouttez les gouttes directement dans la gorge ou sur le palais. 15 gouttes pures ou diluées 3 à 4 fois par jour.

Comment traiter la propolis brute ?

La propolis ainsi obtenue est de la propolis brute, qui contient près de 40 % d’impuretés diverses (cire, fibres végétales…). Conservation : Il est conseillé de conserver la propolis crue à l’abri de la lumière, dans un récipient bien fermé et à l’abri de la chaleur, idéalement au réfrigérateur.

Comment purifier de la propolis brute ?

Ses propriétés antibactériennes sont supérieures à la propolis en treillis, mais elle est moins fraîche car elle est souvent déjà oxydée et contient de la cire, ainsi que des impuretés qu’il faut filtrer. La propolis maillée, quant à elle, est principalement utilisée par les abeilles comme matériau de construction.

Comment séparer la cire de la propolis ?

Dans ce cas, deux solutions sont possibles : â € pour séparer la propolis de la cire, il suffit de la chauffer à ��°C dans l’eau. La cire liquide remontera à la surface. La propolis est ensuite macérée dans l’alcool (entre ��% et ��%) et après filtration la teinture mère est obtenue.

Comment utiliser la propolis naturelle ?

La propolis peut être utilisée de multiples façons, sous forme liquide comme sirop ou huile essentielle, ainsi qu’en spray buccal ou spray nasal, en baume, en gélules, en bonbons, en chewing-gum ou en chewing-gum.

Comment utiliser le propolis poudre ?

Posologie : Prendre une cuillère à café de poudre de propolis par jour avec du jus, le matin à jeun ou avec du miel.

Comment utiliser la propolis sur les gencives ?

Il vous suffit de prendre une très petite quantité de propolis de qualité et de la mâcher pour en faire un chewing-gum que vous collerez avec votre doigt à l’endroit choisi. On peut le garder jour et nuit pendant quelques jours. “

Comment utiliser la propolis naturelle ?

La propolis peut être utilisée de multiples façons, sous forme liquide comme sirop ou huile essentielle, ainsi qu’en spray buccal ou spray nasal, en baume, en gélules, en bonbons, en chewing-gum ou en chewing-gum.

Comment utiliser la poudre de propolis ? Posologie : Prendre une cuillère à café de poudre de propolis par jour avec du jus, le matin à jeun ou avec du miel.

Comment traiter la propolis brute ?

La propolis ainsi obtenue est de la propolis brute, qui contient près de 40 % d’impuretés diverses (cire, fibres végétales…). Conservation : Il est conseillé de conserver la propolis crue à l’abri de la lumière, dans un récipient bien fermé et à l’abri de la chaleur, idéalement au réfrigérateur.

Comment extraire la propolis ?

en grattant ! Cette propolis se trouve sur les épaules et sur le dessus du cadre de la ruche. Parce que les abeilles aiment les ruches saines, hermétiques et sans vibrations, elles utilisent de la propolis comme mastic pour colmater les fissures et stabiliser le cadre afin qu’elles ne bougent pas.

Comment séparer la cire de la propolis ?

Dans ce cas, deux solutions sont possibles : â € pour séparer la propolis de la cire, il suffit de la chauffer à ��°C dans l’eau. La cire liquide remontera à la surface. La propolis est ensuite macérée dans l’alcool (entre ��% et ��%) et après filtration la teinture mère est obtenue.

Comment utiliser la propolis sur les gencives ?

Il vous suffit de prendre une très petite quantité de propolis de qualité et de la mâcher pour en faire un chewing-gum que vous collerez avec votre doigt à l’endroit choisi. On peut le garder jour et nuit pendant quelques jours. “

Quelle quantité de propolis par jour ?

Traditionnellement, les cliniciens (surtout en Europe) recommandent de prendre 1 g de propolis pure 1 à 3 fois par jour.

Quelle propolis pour les gencives ?

Une étude brésilienne récente a révélé que l’utilisation quotidienne de rince-bouche sans alcool contenant 5 % de propolis verte pendant 90 jours entraînait une réduction de 24 % de la plaque dentaire. L’index gingival, qui mesure l’inflammation gingivale, a été amélioré de 40 %.

  • Urgo plaies lésions ml spray buccal
    Urgo plaies lésions
  • Thiovalone® ml spray buccal
    Thiovalone®
  • Vagaline® Vagaline spray buccal anti-nausée ml spray
    Vagaline spray buccal anti-nausée
  • Arkovox® Arkopharma ARKOVOX® Spray Gorge ml spray buccal
    Arkopharma ARKOVOX® Spray Gorge
  • Ricqles spray buccal ml spray
    Ricqles spray buccal
  • RhinAdvil Pfizer RhinAdvil Maux de Gorge ml spray buccal
    Pfizer RhinAdvil Maux de Gorge
  • Primavox Primrose Primavox Adult Gorge ml spray buccal
    Primrose Primavox Adult Gorge
  • G.u.m® Gum® AftaClear® Spray ml spray buccal
    Gum® AftaClear® Spray
  • Elgydium Clinic bouche sèche spray lubrifiant ml spray buccal
    Elgydium Clinic bouche sèche spray lubrifiant
  • Hexaspray® Fruits exotiques Biclotymol g spray buccal
    Hexaspray® Fruits exotiques Biclotymol
  • Physiomer® Spray pour la gorge ml spray buccal
    Physiomer® Spray pour la gorge
  • Phytosun arôms Phytosun Aroms spray Mal de gorge ml spray buccal
    Phytosun Aroms spray Mal de gorge
  • Bloxaphte® SPRAY ml spray buccal
    Bloxaphte® SPRAY
  • The Herborist® Herborist Herbospray ml spray buccal
    Herborist Herbospray
  • Puressentiel Spray gorge respiratoire ml spray buccal
    Puressentiel Spray gorge respiratoire
  • Le Comptoir Aroma Spray gorge ml spray buccal
    Le Comptoir Aroma Spray gorge
  • StrepsilSpray® Lidocaine ml spray buccal
    StrepsilSpray® Lidocaine
  • Fluocaril® Fluocaril Spray Buccal Mentholé ml spray buccal
    Fluocaril Spray Buccal Mentholé
  • Pranarôm Aromaforce Spray Buccal Bio ml spray
    Pranarôm Aromaforce Spray Buccal Bio
  • Weleda Spray Gorge Bio à la Sauge ml spray buccal
    Weleda Spray Gorge Bio à la Sauge
  • PhysioRONF® Ronflements ml spray buccal
    PhysioRONF® Ronflements
  • doucenuit Douce nuit Spray gorge anti-ronflement ml spray buccal
    Douce nuit Spray gorge anti-ronflement
  • Primavox Primrose Primavox Kids Spray Gorge ml spray buccal
    Primrose Primavox Kids Spray Gorge
  • Phytosun arôms Phytosun Aroms spray gorge respiration ml spray buccal
    Phytosun Aroms spray gorge respiration
  • amycdol® Amycdol Pulvérisation De Gorge ml spray buccal
    Amycdol Pulvérisation De Gorge