Dents blanchiment

  • Rapid white Système de Blanchiment des Dents
    Le Système de Blanchiment des Dents de RAPID WHITE permet de lutter contre le tartre et la réapparition de tâches. Grâce à son action rapide en seulement 1 semaine, il est possible de retrouver des dents plus blanches de 4 teintes plus claires.
  • Bandes de blanchiment des dents DrDent Premium - 20 séances de blanchiment - Formule non sensible - 40 bandes de blanchiment sans peroxyde - Sans danger pour l'émail + ouvre-bouche inclus.
    ✅ BANDEAUX DE BLANCHISSEMENT DES DENTS PROFESSIONNELS À DOMICILE - obtenez un sourire plus blanc et plus éclatant en 7 jours après seulement 30 à 60 minutes de traitement à domicile sans douleur par jour avec DrDent, une alternative abordable, pratique et sans douleur qui fonctionne ! ✅ DES DENTS JUSQU'À 8x PLUS BRILLANTS - les bandes de blanchiment des dents de DrDent combinent des agents de blanchiment des dents de première qualité pour éliminer les taches de café, de vin, de boissons gazeuses, de nourriture et de tabac ! ✅ SAFE ON ENAMEL - blanchiment des dents d'apparence naturelle sans douleur ni sensibilité ! Nos bandes de blanchiment des dents sans peroxyde sont formulées par des dentistes et composées d'une formule PAP (acide phtalimide peroxy caproïque) pour protéger vos dents. ✅ TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN - profitez d'une expérience confortable et conviviale avec un kit DrDent qui comprend : 40 bandes de blanchiment des dents, un ouvre-bouche gratuit, un manuel d'instructions et un guide des teintes. ✅ GARANTIE DE SATISFACTION À 100% - Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre produit, vous recevrez immédiatement un remboursement complet.
  • Rapid white Lumière Bleue - Système de Blanchiment des Dents, 1 Kit
    Le Système de Blanchiment des Dents Lumière Bleue de Rapid White est destiné aux personnes qui souhaitent retrouver la blancheur naturelle de leurs dents sans avoir à se déplacer dans un cabinet dentaire. Malgré une bonne hygiène, certaines personnes ont des dents qui jaunissent plus rapidement et plus facilement que d’autres, car toutes n’ont pas le même capital dentaire. Pour arborer un sourire éclatant, les sujets complexés par ce phénomène ont tendance à rechercher des méthodes simples et sûres telles que le kit Lumière Bleue de Rapid White. D’avis qu’il est possible d’éclaircir ses dents à la maison sans risque, Rapid White s’est inspiré des techniques utilisées en cabinets dentaires pour offrir une formule performante, non irritante et rapide. Le Système de Blanchiment des Dents Lumière Bleue de Rapid White se présente sous la forme d’un kit comprenant un accélérateur, un gel et un dentifrice blanchissants, des gouttières, un guide professionnel, ainsi qu’une notice détaillée. Parce ce que les dents s’altèrent généralement avec l’âge, ce kit propose un moyen doux et efficace d’éclaircir les dents et de gagner jusqu’à 5 teintes plus claires en 2 semaines de traitement. Le Système de Blanchiment des Dents - Lumière Bleue combine l’effet de la lumière bleue qui va activer les agents blanchissants contenus dans l’accélérateur et dans le gel. Cette technique innovante puise sa force du savoir-faire professionnel des cabinets dentaires pour permettre une utilisation à domicile en toute sécurité et en toute confiance. Exclusivement réservé à l’adulte, le Système de Blanchiment des Dents Lumière Bleue de Rapid White ne contient pas de peroxyde pour le plus grand respect des dents et des gencives. Les résultats sont visibles après deux semaines de traitement, à raison d’une application de 2 fois 4 minutes par jour durant 15 jours.
  • Stylo Blanchiment des Dents,Blanchiment dentaire,Gel de blanchiment des dents,Teeth Whitening Pen,Nettoie et blanchit les dents(4pc)
    【Blanchiment des dents stylo】pourrait éliminer plus efficacement les taches causées par le tabagisme et la consommation de thé et rendre vos dents blanches. 【Blanchissez vos dents complètement et naturellement】Surtout pour les personnes qui ont les dents noires et les dents jaunes causées par le thé, le café et le vin, enlever le tartre. 【Pratique et adapté aux voyages】Contrairement à d'autres produits et kits de blanchiment des dents, nos stylos de blanchiment des dents instantanés sont conçus pour être aussi simples et faciles à utiliser que possible pour votre beau sourire. 【Facile à Utiliser】Stylo de blanchiment des dents est très facile à utiliser, c'est un dispositif pivotant flexible qui utilise une pointe de brosse douce pour appliquer le stylo de gel de blanchiment des dents à la surface de vos dents. 【Remarque Importante】Pour de dent blanche meilleurs résultats, nous vous recommandons de l'utiliser régulièrement pendant . Réduisez ou arrêtez de consommer du thé, du café et d'autres aliments qui décolorent les dents pendant l'utilisation.
  • Keeth Kit de blanchiment dentaire à la fraise Keeth
    Kit de blanchiment dentaire à la fraise Keeth , pour un sourire éblouissant ! Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. kit complet utilisation à la maison 5 utilisations saveur fraise gourmande 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Ce kit complet contient : 1 seringue de gel blanchissant parfum fraise 10ml 2 gouttières thermoformables parfaitement adaptables à votre dentition accompagnées de leur boîte de rangement exclusive Keeth 1 mini-lampe LED accélératrice de blanchiment 1 spray anti-tâches Un nuancier pour suivre vos progrès Une notice explicative Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / La préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez la lampe ainsi que l
  • DrDent Professional LED Teeth Whitening Kit - Formule sans sensibilité - 8 gélules de gel blanchissant 33,6 ml - Aide à éliminer les taches - Comprend un plateau buccal et un guide des teintes
    ✅ LA SÉCURITÉ D'ABORD : Ce kit de blanchiment des dents est conçu en ayant votre confort à l'esprit, étant 100% sûr pour votre émail. La formule spéciale du gel traite vos dents en douceur et ne provoque aucune sensibilité ! ✅ KIT DE BLANCHISSEMENT COMPLET : Ce set de blanchiment pour soins buccaux pour les dents comprend tout ce dont vous aurez besoin pour une expérience de blanchiment complète, notamment : 8 dosettes de gel blanchissant (total 33,6ml), un plateau buccal, 5 lumières LED bleues, un guide des teintes et un manuel d'instructions pratique ! ✅ Des dents sans taches : Aide à éliminer toutes sortes de taches désagréables et tenaces sur les dents, notamment le café, le vin, les cigarettes ou la nourriture ! Notre kit de blanchiment des dents est recommandé par les médecins, étant idéal pour les dents sensibles et fournissant des résultats instantanés ! ✅ 100% SATISFACTION GARANTIE - Si vous n'êtes pas 100% satisfait de votre produit, vous recevrez immédiatement un remboursement complet.
  • Keeth Kit de blanchiment dentaire à la menthe Keeth
    Kit de blanchiment dentaire à la menthe Keeth , pour un sourire éblouissant ! Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. kit complet utilisation à la maison 5 utilisations saveur menthe rafraichissante 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Ce kit complet contient : 1 seringue de gel blanchissant parfum menthe 10ml 2 gouttières thermoformables parfaitement adaptables à votre dentition accompagnées de leur boîte de rangement exclusive Keeth 1 mini-lampe LED accélératrice de blanchiment 1 spray anti-tâches Un nuancier pour suivre vos progrès Une notice explicative Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / La préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez la lampe ainsi
  • Blanchiment Dentaire Professionnel Blanchisseur de Dents Dentifrice Charbon Actif Poudre pour Dent Blanche Dentifrice Blanchissant Poudre de Charbon Blanchissante Activated Charcoal Teeth Whitening
    RÉSULTATS RAPIDES & BLANCHISSEMENT DENTAIRE 100% NATUREL: Poudre de blanchiment doux au charbon actif poudre organique, l’efficacité pour les soins bucco-dentaires! Kit blanchiment dentaire 100% nature avec de l'argile bentonite pour fixer les métaux lourds et les toxines. Cures naturelles pour blanchir les dents et les gencives sensibles afin d'éliminer les taches de café, de vin et de cigarette. FORMULE DE SÉLECTION AVANCÉE: Le kit de blanchiment des dents au charbon vegetal actif Unnis Pro est fabriqué à partir d'ingrédients organiques purificateurs: poudre de noix de coco biologique, huile de menthe poivrée pour aider á rafraîchir la mauvaise haleine et avoir un effet calmant sur les gencives et les dents sensibles. SÉCURITÉ ET RESPECTUEUX: Produit à base de charbon dent 100% végétal et sans cruauté! Pas de tests sur les animaux ni d'ingrédients artificiels avec notre kit de blanchiment fraîcheur! Le kit de blanchiment des dents à la poudre charbon dent blanche est la méthode de blanchiment naturelle sans décoloration ni fluorure qui peut affaiblir votre émail ou causer une sensibilité des dents et des gencives. GRAND SET: Unnis Pro Active Charcoal Set contient 120 ml de poudre de blanchiment charbon pour des dents noires. Durée de vie : 6 à 9 mois! Parfait pour les utilisateurs en famille, pour partager avec vos amis ou pour faire un cadeau impressionnant - il couvre tout... FACILE À UTILISER: utilisez votre brosse à dents préférée, trempez-la dans la poudre, brossez vos dents pendant 2 minutes, puis rincez-les à l'eau et profitez de votre sourire! Si vous préférez utiliser une pâte, trempez d'abord la brosse à dents dans l'eau, puis dans la poudre!
  • Rapid white Bandes de Blanchiment Résorbables + Dentifrice de Blanchiment
    #html-body [data-pb-style=MREMQCI]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll}Les Bandes de Blanchiment Rapid White permettent de rendre les dents visiblement plus blanches en seulement 5 jours.  Ces bandes de blanchiment s'appliquent facilement, elles sont mentholées et ultra-fines, souples et transparentes. Elles commencent immédiatement à éclaircir les dents et à éliminer les taches dès l'entrée en contact.  Sa technologie innovante de bandes résorbables offre une méthode rapide et efficace pour un blanchiment des dents, le tout sans peroxyde d'hydrogène. Testé cliniquement.
  • FINEVERNEK Blanchiment Dentaire, 28 Bandes Blanchisseur de Dents, Dent Blanche Professionnel, White Bande Blanchissante, Bandes Blanchissantes Dents Kit, Saveur Menthe
    Le Produit Contient: Les kits de blanchiment des dents contiennent 28 bandes de blanchiment. Utilisez 1 set 30 min par jour et des dents plus brillantes et plus blanches sont à quelques jours seulement. 1) Peler, 2) Appliquer 30 min, 3) Révéler et brosser les dents. Seulement 3 étapes éliminent activement les taches et vous donnent des résultats de blanchiment professionnels.
  • Superwhite - Poudre de Blanchiment Dentaire, 80g
    La poudre de blanchiment dentaire Superwhite est composée à 100% de charbon actif de noix de coco. Ce produit permet d'assainir les dents et de les rendre plus blanches. Jour après jour, le sourire retrouve son éclat d'origine. Ce produit atténue les taches et les colorations superficielles de l'émail. Conçu sans additif, sans gluten et sans OGM.
  • Prothèse Dentaire Cosmétique, Instantanées Fausses Dents, Dent de Placages Dentaires Instantanées Prothèse Temporaire de Blanchiment Fausses Dents Haut Bas Prothèses Dentaires Accolades
    Ce que vous obtenez : 1 boîte de fausses dents, assez pour répondre et remplacer vos besoins quotidiens, et vous apporter un sourire confiant, vous aider à avoir de belles dents blanches. Prothèse de sourire pratique : la prothèse de sourire peut vous aider à couvrir efficacement les dents irrégulières, décolorées, manquantes et fissurées, puis vos dents peuvent être plus belles et vous pouvez sourire en toute confiance pour montrer votre diligence dans la vie quotidienne ou au travail. Blanchiment instantané : les fausses dents cosmétiques temporaires avec une technologie de blanchiment des dents fines peuvent vous donner une paire de dents blanches instantanément, quel que soit le sexe ; presque personne ne remarquera que vous portez réellement une paire de fausses dents, il n'y a donc aucune honte à le porter. Matériau de qualité : nos dents de prothèse temporaire sont fabriquées en résine avec une belle technologie fine, peuvent bien s'adapter à vos dents et vous apporter une expérience d'utilisation confortable. Réutilisable et portable : le kit de blanchiment des dents est facile à nettoyer et à emballer dans une boîte après utilisation ; que vous sortiez à un rendez-vous, que vous preniez des photos, que vous alliez à une fête ou que vous jouiez sur scène, il est facile à transporter et peut être remis en place après le nettoyage, vous apportant plus de commodité
  • Keeth Kit de blanchiment dentaire à la framboise Keeth
    Kit de blanchiment dentaire à la framboise Keeth , pour un sourire éblouissant ! Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. kit complet utilisation à la maison 5 utilisations saveur framboise gourmande 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Ce kit complet contient : 1 seringue de gel blanchissant parfum framboise 10ml 2 gouttières thermoformables parfaitement adaptables à votre dentition accompagnées de leur boîte de rangement exclusive Keeth 1 mini-lampe LED accélératrice de blanchiment 1 spray anti-tâches Un nuancier pour suivre vos progrès Une notice explicative Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / La préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez la lampe ai
  • Kit Blanchiment Dentaire Au Charbon Actif En Poudre, 200g, Naturel & Vegan, 2 Brosses À Dents Bambou - Poudre Blanchiment Des Dents, Anti Tartre, Taches & Plaque, à la Noix de Coco & Menthe Poivrée
    Pourquoi Choisir Notre Kit de Blanchiment Dentaire de mysmile- Notre Kit de blanchiment des dents est composé d'un pot de charbon actif en poudre avec 2 brosses à dents en bambou pour vous donner une solution rapide, efficace et sûre d’utilisation surtout avec les ingrédients d'origine naturelle de notre poudre de blanchiment et la brosse à dent de qualité supérieure. Bienfaits Multiples de Notre Kit Détartrage Dentaire ? - mysmile vous propose un grand contenant de 200g de poudre de charbon actif avec bicarbonate de sodium et menthe poivrée afin de blanchir les dents surtout avec le charbon végétal qui possède un effet anti tartre et élimine parfaitement les taches sombres et superficielles causées par le café, le thé, le tabac... Dites Définitivement Adieu à la Mauvaise Haleine - Pour vous offrir un produit puissant et complet, mysmile a ajouté de l'huile essentielle de menthe poivrée à la poudre de charbon actif pour mettre fin à la mauvaise haleine et profiter d'une bouche saine. Il est conseillé de l’utiliser avec la brosse à dent en bambou pendant 5 à 10 min pour une bonne hygiène bucco-dentaire. Efficacité Pour Dents Sensibles - 2 Brosses à Dents en Bambou écologique, pour avoir des dents blanches et un sourire blanc de manière optimale et sans aucune mauvaise sensation si vous avez des dents sensibles. Le charbon actif est un ingrédient végétal issu de coques de noix de coco, sans additifs, sans produits chimiques nuisibles à votre santé ni peroxyde. Découvrir mysmile, soin dentaire professionnel à la maison - Chez mysmile, nous élaborons des gammes de soins dentaires premium, pratiques et abordables pour nos clients en France et dans le monde. Nous tenons également à n’utiliser que des ingrédients d'origine naturelle, sans agent chimique nocif pour vos dents.
  • Keeth Kit de blanchiment dentaire à la mangue Keeth
    Kit de blanchiment dentaire à la mangue Keeth , pour un sourire éblouissant ! Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. kit complet utilisation à la maison 5 utilisations saveur mangue 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Ce kit complet contient : 1 seringue de gel blanchissant parfum mangue 10ml 2 gouttières thermoformables parfaitement adaptables à votre dentition accompagnées de leur boîte de rangement exclusive Keeth 1 mini-lampe LED accélératrice de blanchiment 1 spray anti-tâches Un nuancier pour suivre vos progrès Une notice explicative Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / La préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez la lampe ainsi que les gouttiè
  • Dent blanche
  • Keeth Kit de blanchiment dentaire à la myrtille Keeth
    Kit de blanchiment dentaire à la myrtille Keeth , pour un sourire éblouissant ! Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. kit complet utilisation à la maison 5 utilisations saveur myrtille gourmande 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Ce kit complet contient : 1 seringue de gel blanchissant parfum myrtille 10ml 2 gouttières thermoformables parfaitement adaptables à votre dentition accompagnées de leur boîte de rangement exclusive Keeth 1 mini-lampe LED accélératrice de blanchiment 1 spray anti-tâches Un nuancier pour suivre vos progrès Une notice explicative Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / La préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez la lampe ainsi
  • BLANCHIMENT DES DENTS: Un meilleur sourire
  • Keeth Kit de blanchiment dentaire à la coco Keeth
    Kit de blanchiment dentaire à la coco Keeth , pour un sourire éblouissant ! Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. kit complet utilisation à la maison 5 utilisations saveur coco gourmande 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Ce kit complet contient : 1 seringue de gel blanchissant parfum coco 10ml 1 gouttière thermoformable parfaitement adaptables à votre dentition accompagnée de leur boîte de rangement exclusive Keeth 1 mini-lampe LED accélératrice de blanchiment Un nuancier pour suivre vos progrès Une notice explicative Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / La préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez la lampe ainsi que les gouttières, rincez-vous ab
  • La naufragée du lac des dents blanches (LITTERATURES)
  • Keeth 14 bandes de blanchiment au bicarbonate à la framboise Keeth
    Bande de blanchiment dentaire Keeth , pour obtenir un sourire à croquer facilement ! Ce traitement dentaire express de blanchiment dentaire à faire à la maison offre un sourire blanc et éclat en quelques secondes ! Les bandes Keeth sont formulées sans peroxyde pour ne sensibiliser en aucun cas l'email des dents. Leur subtil goût à la framboise vous rendra le soin blancheur encore plus agréable. Ce soin des dents est idéal puisqu'il se transporte partout et se réalise vite et simplement. La blancheur n'a plus aucune limite ! Vous ne pourrez plus vous en séparer. résultats instantanés sans peroxyde ne sensibilise pas l'email goût framboise Utilisation : Décollez les bandes et appliquez les sur vos dents du haut et du bas. Retirez-les 1 à 2h plus tard. Pour les différencier, la forme de ces bandes sera souvent différente. Celle du bas est un peu arrondie et celle du haut est droite. Astuce : Pour un résultat optimal, utilisez également la brosse à dents charbon ou la brosse à dents électrique Keeth. Contenance : 1 x 28 bandes
  • Keeth Kit de blanchiment dentaire au citron Keeth
    Kit de blanchiment dentaire au citron Keeth , pour un sourire éblouissant ! Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. kit complet utilisation à la maison 5 utilisations saveur citron 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Ce kit complet contient : 1 seringue de gel blanchissant parfum citron 10ml 1 gouttière thermoformable parfaitement adaptable à votre dentition accompagnée de leur boîte de rangement exclusive Keeth 1 mini-lampe LED accélératrice de blanchiment Un nuancier pour suivre vos progrès Une notice explicative Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / La préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez la lampe ainsi que les gouttières, rincez-vous abondamme
  • Bijin Charbon végétal Binchotan Actif 25 g - Blanchiment dentaire
    Spécialement formulé pour lutter contre les tâches et combattre la mauvaise haleine, ce charbon végétal activé 100% naturel est obtenu à partir de Binchotan Kishu, charbon que l'on utilise traditionnellement comme purificateur d'eau depuis le 14ème siècle au Japon. Agent blanchissant des dents, ce c
  • Keeth 3 recharges à la fraise Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth à la fraise , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur fraise Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez
  • Keeth 3 recharges à la menthe Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth à la menthe , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur menthe Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez

Comment avoir les dents blanches recette de Grand-mère ?

Comment avoir les dents blanches recette de Grand-mère ?

Le bicarbonate de soude est un ingrédient couramment utilisé pour blanchir les dents. Après la brosse à dents habituelle, il peut être appliqué en mélangeant une petite quantité d’eau et en l’utilisant comme dentifrice. Après vous être brossé les dents avec cette pâte, pensez à bien vous rincer la bouche.

Comment vos dents blanchissent-elles vos dents à la maison? Première option : Ajoutez un peu de levure chimique à votre dentifrice habituel puis brossez-vous les dents. Deuxième option : Vous pouvez aussi d’abord vous brosser les dents avec votre dentifrice puis un second brossage avec de la levure chimique.

Comment se blanchir les dents en 1 jour ?

Comment faire

  • Pour ce traitement de blanchiment, vous aurez besoin de dentifrice, de levure chimique et de peroxyde d’hydrogène.
  • Mélangez un peu de dentifrice avec 1 cuillère à café de soda, 1 cuillère à café de peroxyde d’hydrogène et 1/2 cuillère à café d’eau.
  • Brossez-vous les dents pendant 2 minutes avec ce produit.

Comment enlever le jaune des dents naturellement ?

De nombreux produits naturels comme le charbon végétal, le gros sel, le bicarbonate de sodium, le jus de citron, l’huile de coco ou encore certains fruits (bananes, fraises) et huiles essentielles (menthe poivrée, clou de girofle, citron, cannelle) peuvent contribuer à améliorer la blancheur de vos dents.

Comment se blanchir les dents en une nuit ?

Utilise du peroxyde d’hydrogène (peroxyde d’hydrogène). Vous pouvez également vous rincer la bouche avec du peroxyde d’hydrogène (qui aide également à tuer les bactéries et à rafraîchir votre haleine) ou tremper votre brosse à dents dans du peroxyde d’hydrogène et l’utiliser pour vous brosser les dents.

Comment faire pour blanchir les dents jaunes ?

Un brossage soigneux et régulier (au moins deux fois par jour) est la première règle pour éviter de rajeunir les dents. Elle va de pair avec une réduction des surplus de tabac, de café, de thé ou de produits acides.

Comment avoir des dents blanches en 2 jours ?

Pour utiliser le citron pour un blanchiment des dents maison, rien de plus simple : presser un demi-citron au-dessus d’un bol. Trempez votre brosse à dents dans le jus et brossez-vous les dents comme vous en avez l’habitude. Laissez agir une minute, puis rincez-vous la bouche à l’eau claire.

Comment faire pour que les dents soit blanche ?

il suffit de se brosser les dents avec un peu de citron fraîchement pressé, de les laver délicatement sur les dents avant de les rincer à l’eau claire MAIS attention, ne le faire que 2 fois par semaine, car le citron est très acide, il pourrait attaquer l’émail des dents s’il est utilisé plus fréquemment.

Quel est le meilleur traitement pour blanchir les dents ?

Pour blanchir les dents : Peroxyde d’hydrogène. Au lieu d’une technique de blanchiment des dents, il faudrait parler de blanchiment. Le produit utilisé est le peroxyde d’hydrogène (cette appellation fait référence à la formule chimique du peroxyde d’hydrogène).

Comment faire pour ne plus avoir les dents jaunes ?

Les brosses à dents doivent être fabriquées après chacun des trois repas quotidiens, et elles doivent être soignées. Si l’encre jaunâtre persiste, le dentiste peut effectuer un détartrage et un polissage. Ensuite, il peut orienter le patient vers un traitement de blanchiment des dents.

Quel est le produit le plus efficace pour blanchir les dents ?

Bicarbonate de soude C’est l’une des solutions naturelles les plus efficaces pour blanchir les dents et les dentifrices du commerce en contiennent très souvent.

Comment avoir les dents blanches en 1 jour ?

Comment faire

  • Prenez un petit récipient.
  • Ajouter un dentifrice.
  • Ajouter une cuillère à café de levure chimique.
  • Ajouter une cuillère à café de peroxyde d’hydrogène.
  • Ajouter une demi-cuillère à café d’eau.
  • Bien mélanger tous les ingrédients.
  • Trempez votre cure-dent dans le mélange.

Comment avoir des dents blanches en deux minutes ? Le citron. Le bicarbonate de soude et le citron sont la formule magique pour des dents blanches. Grâce à son acidité, le citron restaure la blancheur des dents et favorise leur éclat. Grâce à la vitamine C, il contient, renforce et assainit également vos gencives.

Comment avoir les dents blanches en 5 minutes ?

Pour ce faire, mélangez la poudre avec de l’eau ou du jus de citron (en effet, le citron riche en acide citrique est un partenaire idéal pour blanchir vos dents et éliminer le tartre). Cela vous donnera une pâte avec laquelle vous brosser les dents. Puis rincez-vous la bouche à l’eau claire.

Comment faire pour blanchir les dents jaunes ?

Techniques de blanchiment Un brossage soigneux et régulier (au moins deux fois par jour) est la première règle à suivre pour éviter le jaunissement des dents. Elle va de pair avec une réduction des surplus de tabac, de café, de thé ou de produits acides.

Comment avoir les dents blanches en 1h ?

Utilise du peroxyde d’hydrogène (peroxyde d’hydrogène). Vous pouvez également vous rincer la bouche avec du peroxyde d’hydrogène (qui aide également à tuer les bactéries et à rafraîchir votre haleine) ou tremper votre brosse à dents et du peroxyde d’hydrogène et les utiliser pour vous brosser les dents.

Comment avoir les dents blanches quand on a les dents jaunes ?

Techniques de blanchiment Enfin, si nécessaire, vous pouvez utiliser une technique de blanchiment des dents : en portant un toit rempli d’un produit du dentiste, 1 heure par jour pendant une à deux semaines. ou en appliquant un cure-dent et en consultant au bureau.

Comment enlever le jaune des dents naturellement ?

De nombreux produits naturels comme le charbon végétal, le gros sel, le bicarbonate de sodium, le jus de citron, l’huile de coco ou encore certains fruits (bananes, fraises) et huiles essentielles (menthe poivrée, clou de girofle, citron, cannelle) peuvent contribuer à améliorer la blancheur de vos dents.

Comment avoir des dents blanches en 2 jours ?

Pour utiliser le citron pour un blanchiment des dents maison, rien de plus simple : pressez un demi-citron au-dessus d’un bol. Trempez votre brosse à dents dans le jus et brossez-vous les dents comme vous en avez l’habitude. Laissez agir une minute, puis rincez-vous la bouche à l’eau claire.

Comment se passe le blanchiment des dents chez le dentiste ?

Pour effectuer un blanchiment des dents, le dentiste distribue l’agent de blanchiment (peroxyde d’hydrogène) sur l’ensemble des dents et place une lampe munie d’une lumière puissante devant la bouche. Ce procédé facilite ainsi la pénétration de la solution dans l’email.

Est-ce dangereux de se faire blanchir les dents ? A partir du moment où l’indication est bien posée et où l’on a vu quelle était l’origine de la couleur des dents, le blanchiment des dents est un traitement totalement inoffensif car il utilise du peroxyde d’hydrogène. Il ne peut donc pas provoquer de caries ni abîmer les dents.

Quelle est la durée d’un blanchiment dentaire ?

Pour la plupart des gens, l’effet dure pendant une période d’un à trois ans. Pour certains, les dents resteront blanches pendant plusieurs années sans avoir besoin d’un autre traitement de blanchiment. Si nécessaire, une retouche de quelques jours peut être effectuée tous les six mois.

Quel est le prix d’un blanchiment des dents ?

Pour un blanchiment dentaire professionnel, il faut généralement compter entre 500€ et 1 200€ selon le dentiste. On note que le prix moyen d’un blanchiment dentaire chez le dentiste en France est de 800 €.

Quel est le blanchiment dentaire le plus efficace ?

Le meilleur produit pour le blanchiment des dents est un gel à base de peroxyde de carbamide au goût agréable de menthol qui donne une agréable sensation de fraîcheur en bouche. Le gel blanchissant appliqué sur les dents se décompose en ions eau et ions oxygène.

Quel est le prix d’un blanchiment de dents chez un dentiste ?

Pour un blanchiment dentaire professionnel, il faut généralement compter entre 500€ et 1 200€ selon le dentiste. On note que le prix moyen d’un blanchiment dentaire chez le dentiste en France est de 800 €.

Est-ce que un dentiste peut blanchir les dents ?

BLANCHIMENT DENTAIRE EN CABINET Les séances en cabinet sont effectuées par un dentiste. Il consiste en le soulagement des peurs de l’émail. Le dentiste utilise à cet effet une solution à base de peroxyde d’hydrogène, qui peut être activée par une lampe à haute énergie et mise en contact prolongé avec les dents.

Comment se faire rembourser un blanchiment des dents ?

La sécurité sociale considère le blanchiment des dents comme une prestation de confort. Ce traitement dentaire n’est donc pas couvert. Avant d’effectuer un blanchiment des dents, vous pouvez toujours faire un détartrage et bénéficier d’un remboursement partiel pour ce traitement dentaire.

Comment faire le blanchiment des dents chez le dentiste ?

Le blanchiment des dents est une technique simple qui facilite le blanchiment des dents en appliquant un gel à base de peroxyde d’hydrogène, plus communément appelé peroxyde d’hydrogène (ou peroxyde de carbamide, qui se décompose en peroxyde d’hydrogène).

Comment se passe le blanchiment des dents chez le dentiste ?

Le dentiste utilise à cet effet une solution à base de peroxyde d’hydrogène, qui peut être activée par une lampe à haute énergie et mise en contact prolongé avec les dents. Du fait de l’évolution des techniques, les séances sont désormais plus courtes, de 30 à 90 minutes. Les résultats sont immédiats.

Qui ne peut pas faire le blanchiment dentaire ?

Le blanchiment des dents est fortement déconseillé pour : les personnes ayant des caries ; Les personnes ayant des dents hypersensibles, en particulier pour les rhumes ; Les personnes dont les dents présentent des lésions ; femmes enceintes.

Qui peut faire un blanchiment dentaire ? Pour le législateur, il ne s’agit donc pas d’un acte médical, mais d’un service de « confort » à des fins purement esthétiques. Oui, les cosmétologues peuvent proposer un blanchiment des dents. En revanche, seuls les dentistes peuvent mettre des produits en bouche ; Ce geste est absolument interdit aux esthéticiennes.

Pourquoi le blanchiment dentaire ne marche pas ?

Aucune technique de blanchiment ne peut éclaircir la couleur des dents au-delà de leur couleur naturelle. L’émail des dents de certaines personnes est naturellement plus jaunâtre que d’autres. Il faut donc avoir des attentes réalistes face au blanchiment des dents.

Est-ce normal d’avoir mal après un blanchiment dentaire ?

Parfois, après traitement, il est possible de ressentir une sensibilité au froid, voire des maux de dents. Dans ce cas, appliquez Sensigel (dentifrice) 2 à 3 fois par jour sur les dents, et Sensodyne (dentifrice efficace contre les sensibilités).

Quelle est la durée d’un blanchiment dentaire ?

Pour la plupart des gens, l’effet dure pendant une période d’un à trois ans. Pour certains, les dents resteront blanches pendant plusieurs années sans avoir besoin d’un autre traitement de blanchiment. Si nécessaire, une retouche de quelques jours peut être effectuée tous les six mois.

Comment ne pas avoir mal blanchiment dentaire ?

Si vous ressentez des douleurs après le blanchiment des dents, contactez votre dentiste. Il peut prescrire un cure-dent qui s’applique sur les dents 2 à 3 fois par jour. Vous pouvez également utiliser un dentifrice spécialement conçu pour apaiser la sensibilité dentaire.

Comment ne pas avoir mal après un blanchiment ?

Pour réduire la douleur après le blanchiment, les dentistes recommandent de prendre de l’ibuprofène, de se brosser les dents avec une brosse à dents souple et un dentifrice désensibilisant, et de rincer avec un rince-bouche fluoré.

Est-ce normal d’avoir mal après un blanchiment dentaire ?

Parfois, après traitement, il est possible de ressentir une sensibilité au froid, voire des maux de dents. Dans ce cas, appliquez Sensigel (dentifrice) 2 à 3 fois par jour sur les dents, et Sensodyne (dentifrice efficace contre les sensibilités).

Quand manger après blanchiment des dents ?

Par conséquent, il est essentiel pendant 2 jours voire 3 jours après la décoloration de ne pas manger ni boire d’aliments colorés. Il est préférable de ne consommer que des aliments sans colorants foncés afin de ne pas altérer l’efficacité du produit blanchissant et de garder longtemps un sourire éclatant.

Comment garder les dents blanches après le blanchiment ? Utiliser le bon dentifrice pour un maximum de blancheur Les dentifrices riches en silice sont à proscrire car ils ont un pouvoir abrasif qui abîme irréversiblement l’émail en nettoyant vos dents. Si vous utilisez ce dentifrice, faites-le seulement une ou deux fois par semaine.

Comment entretenir ses dents après un blanchiment dentaire ?

Un brossage de 2 minutes deux fois par jour après avoir mangé est idéal. N’hésitez pas à compléter les brossages avec l’utilisation de brossettes interdentaires, de fil dentaire ou de brosse à dents. Les dentifrices contenant de la silice peuvent avoir un effet abrasif. Mieux vaut donc les éviter.

Pourquoi ne pas manger après un blanchiment dentaire ?

Aliments à éviter Après une décoloration, il est fortement recommandé d’éviter les aliments suivants, car ils ont un fort effet colorant sur les dents : Le chocolat. Café, thé de coca, boissons énergisantes et autres boissons gazeuses colorées.

Comment soulager ses dents après un blanchiment dentaire ?

Si vous ressentez des douleurs après le blanchiment des dents, contactez votre dentiste. Il peut prescrire un cure-dent qui s’applique sur les dents 2 à 3 fois par jour. Vous pouvez également utiliser un dentifrice spécialement conçu pour apaiser la sensibilité dentaire.

Quand manger après un blanchiment ?

Les experts recommandent de ne pas manger ni boire pendant au moins 4 heures après le blanchiment des dents.

Est-ce normal d’avoir mal après un blanchiment dentaire ?

Si vous ressentez des douleurs après le blanchiment des dents, contactez votre dentiste. Il peut prescrire un cure-dent qui s’applique sur les dents 2 à 3 fois par jour. Vous pouvez également utiliser un dentifrice spécialement conçu pour apaiser la sensibilité dentaire.

Pourquoi ne pas manger après un blanchiment ?

Après le blanchiment, il est fortement recommandé d’éviter les aliments suivants, car ceux-ci ont un fort effet colorant sur les dents : Le chocolat. Café, thé de coca, boissons énergisantes et autres boissons gazeuses colorées.

Pourquoi ne pas manger après un blanchiment ?

Après le blanchiment, il est fortement recommandé d’éviter les aliments suivants, car ceux-ci ont un fort effet colorant sur les dents : Le chocolat. Café, thé de coca, boissons énergisantes et autres boissons gazeuses colorées.

Comment maintenir un blanchiment dentaire ?

Comment garder les dents blanches après le blanchiment des dents ? Pour conserver tous les bienfaits du blanchiment des dents, il est recommandé d’éviter la consommation de couleurs et d’aliments différents pendant le traitement et également quelques jours après la fin du blanchiment des dents.

Est-ce bon de se faire blanchir les dents ?

Les risques associés au blanchiment des dents incluent le développement d’une hypersensibilité dentaire, notamment face au froid ; Détérioration de l’émail et fragilisation prématurée des dents; Déminéralisation des dents; recoloration plus rapide des dents.

Quel âge pour le blanchiment des dents ? Le blanchiment peut être effectué lorsque les dents sont prêtes à pousser et que vous êtes sûr qu’il n’y aura pas de caries ou de problèmes de gencives. Ce blanchiment peut être fait sur des patients de plus de 18 ans.

Quelle est la durée d’un blanchiment dentaire ?

Pour la plupart des gens, l’effet dure pendant une période d’un à trois ans. Pour certains, les dents resteront blanches pendant plusieurs années sans avoir besoin d’un autre traitement de blanchiment. Si nécessaire, une retouche de quelques jours peut être effectuée tous les six mois.

Quel est le prix d’un blanchiment des dents ?

Pour un blanchiment dentaire professionnel, il faut généralement compter entre 500€ et 1 200€ selon le dentiste. On note que le prix moyen d’un blanchiment dentaire chez le dentiste en France est de 800 €.

Quel est le blanchiment dentaire le plus efficace ?

Le meilleur produit pour le blanchiment des dents est un gel à base de peroxyde de carbamide au goût agréable de menthol qui donne une agréable sensation de fraîcheur en bouche. Le gel blanchissant appliqué sur les dents se décompose en ions eau et ions oxygène.

Quel est le prix pour se blanchir les dents ?

Pour un blanchiment dentaire professionnel, il faut généralement compter entre 500€ et 1 200€ selon le dentiste. On note que le prix moyen d’un blanchiment dentaire chez le dentiste en France est de 800 €.

Comment faire un blanchiment des dents chez le dentiste ?

Le blanchiment des dents est une technique simple qui facilite le blanchiment des dents en appliquant un gel à base de peroxyde d’hydrogène, plus communément appelé peroxyde d’hydrogène (ou peroxyde de carbamide, qui se décompose en peroxyde d’hydrogène).

Quelle mutuelle prend en charge le blanchiment des dents ?

A ce jour, les restes dentaires ne sont pas remboursés par l’assurance maladie. Le blanchiment des dents est en réalité considéré comme un acte de médecine esthétique et non comme de la médecine conventionnelle.

Pourquoi se faire blanchir les dents ?

Le blanchiment des dents élimine les taches sur l’émail et la dentine avec un gel à base de peroxyde d’hydrogène. Plusieurs facteurs interviennent dans la couleur des dents : Ils peuvent être d’origine héréditaire : couleur naturelle ou vieillissement des dents.

Pourquoi les dents se colorent ?

LE TARTRE : UN FACTEUR DE COULEUR DES DENTS Les bactéries, la salive et les aliments s’agrègent pour former un film (biofilm) qui se renforce à la base des dents pour former la plaque dentaire. La plaque dentaire, par calcification, devient ce qu’on appelle communément le tartre.

  • Keeth 3 recharges à la mangue Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth à la mangue , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur mangue Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez
  • Keeth 3 recharges à la myrtille Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth à la myrtille , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur myrtille Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-taches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Ret
  • Keeth 3 recharges à la coco Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth à la coco , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur coco Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez la
  • Keeth 3 recharges à la framboise Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth à la framboise , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur framboise Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. R
  • Keeth 3 recharges fraise, framboise & menthe Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations 3 saveurs : framboise, fraise et menthe Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les proch
  • Keeth 3 recharges fraise, framboise & myrtille Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth aux fruits des bois , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur fruits des bois Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les pr
  • Keeth 3 recharges au citron Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth au citron , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur citron Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez l
  • Keeth 3 recharges coco, mangue & citron Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth fruits exotiques , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur fruits exotiques Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les proc
  • Colgate MAX WHITE ONE - Dentifrice Blancheur, 75ml
    Le Dentifrice Max White One de Colgate a été créé pour obtenir un blanchiment des dents progressif et naturel en quelques jours. Les microcristaux qu’il contient permettent de réduire, puis d’éliminer les taches en polissant légèrement les dents. Ainsi, elles deviennent plus lisses et plus blanches, tout en restant fortes. Ses actifs sont également très efficaces sur le traitement du tartre et assurent une protection durable contre les affections bucco-dentaires. La technologie développée par Colgate pour mettre au point ce dentifrice est proche des méthodes de blanchiment d’émail utilisées par les dentistes et contribue à entretenir des dents et des gencives saines, sous réserve d’un brossage effectué avec soin et plusieurs fois par jour. Aromatisé à la menthe, il rafraîchit l’haleine et procure une sensation de propreté agréable. Il s’utilise en continu et peut être complété par d’autres produits de la gamme Max White pour optimiser ses bienfaits, tels que les bains de bouche ou les brosses à dents spécifiques.#html-body [data-pb-style="62439FF61AFA3"]{justify-content: flex-start; display: flex; flex-direction: column; background-position: left top; background-size: cover; background-repeat: no-repeat; background-attachment: scroll; border-style: none; border-width: 1px; border-radius: 0px; margin: 0px 0px 10px; padding: 10px;}#html-body [data-pb-style="62439FF61AFB9"]{border-style: none; border-width: 1px; border-radius: 0px; margin: 0px; padding: 0px;}