Comment font les stars pour avoir les dents aussi blanches ?

  • Philips Sonicare DiamondClean 9000 Brosse à Dents Electrique Blanche HX9911/27
    Philips Sonicare DiamondClean 9000 Brosse à Dents Electrique Blanche HX9911/27 élimine jusqu'à 10 x plus de plaque dentaire et permet ainsi de nettoyer en profondeur les dents. Cette brosse à dents électrique permet aussi d'éliminer jusqu'à 100% de tâches en plus en seulement trois jours pour un beau sourire éclatant. La tête de brosse est conçue pour offrir un nettoyage en profondeur inégalé. Ses côtés et ses brins flexibles épousent les contours de vos dents, afin de couvrir 4 fois plus de surface et de faciliter le brossage des zones difficiles à atteindre. Les capteurs intelligents intégrés vous alertent lorsque vous appuyez trop fort.
  • VegetoCaryl Dentifrice Dents Blanches Bio 75ml
    Description : Le dentifrice VegetoCaryl Dents Blanches Bio , à utiliser après chaque repas, fait partie des essentiels pour avoir un joli sourire ! Sa formule bio tire partie des vertus connus et reconnues de certaines plantes. Elle contient en effet : des extraits de prêle des champs, aux propriétés reminéralisantes, de l'eau florale de menthe des champs, de l'huile essentielle de menthe des champs, un extrait de lichen d'Islande. Ce dentifrice de la marque Saint Benoît vous assure une parfaite hygiène bucco-dentaire et une haleine fraîche. À noter : Sa formule bio ne contient pas de conservateur, de colorant et de parfum de synthèse. Indications : Dentifrice pour adultes. Conseils d'utilisation : Il est recommandé de se brosser les dents après chaque repas. Composition : Carbonate de calcium, eau florale de menthe des champs*, silice, huile essentielle de menthe des champs*, bicarbonate de sodium, extrait de Lichen d'Islande, extrait de prêle des champs*, fluor, menthol. * Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert. Conditionnement : Tube de 75ml.
  • Humble Brush Brosse à Dents Vegan Bambou Adulte Blanche Médium
    Humble Brush Brosse à Dents Vegan Bambou Adulte Blanche Médium vous offre un brossage aussi efficace qu'une brosse à dents classique. Elle est composée d'un manche en bambou 100 % biodégradable issu d'une culture durable et de poils en nylon naturel fabriqués à partir de ricin. Vegan et non testé sur les animaux.
  • Philips Brosse à Dents Electrique Sonicare Protective Clean 4500 HX6837/28
    La Brosse à Dents Électrique Sonicare Protective Clean 5000 de Philips est idéale pour les gencives et dents sensibles. Elle nettoie en douceur et élimine jusqu’à 7 fois plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents classique. Elle va éliminer les taches et vous permettra d’avoir des dents plus blanches et saines. Elle possède 2 modes de brossage, un pour un nettoyage optimal et un autre mode pour une élimination plus approfondie des taches. Cette brosse à dents possède un capteur de pression pour vous aider à protéger vos dents. #html-body [data-pb-style="6243A004C5AB3"]{justify-content: flex-start; display: flex; flex-direction: column; background-position: left top; background-size: cover; background-repeat: no-repeat; background-attachment: scroll; border-style: none; border-width: 1px; border-radius: 0px; margin: 0px 0px 10px; padding: 10px;}#html-body [data-pb-style="6243A004C5AC5"]{border-style: none; border-width: 1px; border-radius: 0px; margin: 0px; padding: 0px;}#html-body [data-pb-style="6243A004C5AD2"]{font-weight: 400;}
  • Table à diner / bureau design avec pieds en croix 'HAVANA' blanche - 180x90 cm
    Une table design et élégante qui s'intégrera aussi bien dans votre salle à manger que dans un bureau de professionnel. En effet, ses dimensions rectangulaire de 180 cm sur 90 cm en font également une table de travail de grande envergure. La table HAVANA en bois blanc apportera une touche à la fois classique et contemporaine dans la décoration.
  • Kave Home - Table basse Mawenzi en manguier massif et structure avec finition blanche Ø 90 cm
    Les petits salons aussi peuvent avoir une table basse stylée. Mawenzi, avec son plateau en manguier massif et sa structure en acier blanc est idéale pour les petits espaces. Elle apporte à la pièce de la luminosité et une sensation d'ampleur.
  • Alterego Table à diner / bureau design avec pieds en croix 'HAVANA' blanche - 180x90 cm
    Une table design et élégante qui s'intégrera aussi bien dans votre salle à manger que dans un bureau de professionnel. En effet, ses dimensions rectangulaire de 180 cm sur 90 cm en font également une table de travail de grande envergure. La table HAVANA en bois blanc apportera une touche à la fois classique et contemporaine dans la décoration.
  • Kave Home - Lampe de table Udiya en polyéthylène et métal avec finition blanche
    Vous voulez avoir de la lumière partout où vous allez, sans dépendre des interrupteurs ou des prises électriques ? On vous présente Udiya qui illuminera n'importe quel espace, puisqu'elle est portative. Et vous pouvez aussi l'utiliser à l'extérieur !
  • Clinomyn Lot de 2 Pâtes Dentifrice Blanches Spécial Fumeur - Lot 2 x 75 ml
    Résultats cliniquement prouvés. Un dentifrice à usage quotidien pour un nettoyage en profondeur, qui contribue à enlever les taches de nicotine, mais aussi de café, thé et vin. Des dents plus blanches dès 14 jours. Un nettoyage plus efficace
  • Apiculture.net - Matériel apicole français Boîte de 36 rouleaux de 1500 étiquettes blanches ACPAL (26x12)
    Comment bien étiqueter son miel ?La pose d'étiquettes sur les pots de miel est souvent perçue comme une manière d'embellir son produit mais, c'est aussi une obligation légale pour les producteurs de miel. Pour comprendre facilement la législation autour de l'étiquetage du miel, nous mettons à disposition des apiculteurs un guide facile sur l'étiquetage du miel.
  • Kampa Bouilloire 12v Capacité 1l Kampa Blanche Et Noire
    Assurez-vous d'avoir toujours de l'eau chaude pour préparer en douceur votre boisson du matin. Café, thé ou chicoré sera **prêt en 15 minutes**. Parfait aussi pour les repas du midi ou du soir puisque sa **capacité de 1 litre** permet de chauffer l'eau des plats instantanés (nouilles, soupes, et autres plats lyophilisés) et même réchauffer des biberons et aliments pour bébés.Elle dispose d'un **bouton poussoir** et d'un câble **12V** d'une longueur de **1,5m**.Sa puissance est de 150W.
  • Vente-unique.com Baignoire îlot STEPONA avec robinetterie - 195 L - 150*75*58 cm - Blanche
    Avec son look épuré, la baignoire STEPONA vous comblera par ses détails soignés. Sa finition mate et sa robinetterie de couleur noire en font une baignoire résolument moderne. La baignoire STEPONA se caractérise aussi par la finesse de ses parois, qui offre une impression de légèreté appréciée. Son petit plus : la douchette main est incluse pour encore plus de confort ! Caractéristiques de la baignoire : 1 place Capacité : 195L Dimensions : L150 x P75 x H58 cm Coloris : blanc mat Baignoire indépendante en acrylique renforcé (fibre de verre et résine renforcée) Epaisseur de l'acrylique: 7mm Ses + : - Tablier inclus - Siphon inclus - Robinetterie incluse en acier inoxydable - Douchette main incluse en acier inoxydable - Trop plein inclus - Pieds réglables inclus La marque SHOWER&DESIGN, spécialiste; de la salle de bain, met à votre disposition des produits de haut de gamme et très tendances au meilleur prix. SHOWER&DESIGN se; différencie par une recherche permanente de la satisfaction client ainsi que par la qualité et l'ésthétisme de ses produits. Ces derniers sont étudiés pour être en adéquation avec les nouvelles tendances du marché. Garantie : 2 ans Produit livré avec notice complète d'utilisation. Le délai de livraison de ce produit vous sera confirmé dans votre panierDimensions et colisBaignoire îlot STEPONA : Produit : Longueur 75 cm, Largeur 150 cm, Hauteur 58 cm, Poids 55 kgColis : Longueur 158 cm, Largeur 83 cm, Hauteur 72 cm, Poids 55 kg
  • Miliboo Meuble à chaussures scandinave 3 casiers bois et blanc MITRAA
    Le meuble à chaussures 3 casiers MITRAA, un rangement pratique dans un style scandinave indémodable !Avec ses quatre pieds en chêne et son design épuré, ce meuble à chaussures rappelle le mobilier nordique. Sa teinte blanche lumineuse et son piètement en bois en font un petit meuble déco qui trouvera sa place aussi bien dans une entrée que dans une chambre sans en dénaturer le style.Le meuble à chaussures MITRAA est équipé de 3 casiers spécialement conçus pour accueillir baskets, sandales, ballerines... de toute la maisonnée. Sa faible profondeur permet de le disposer dans un petit espace.Pour une entrée étroite parfaitement organisée, on accompagne ce meuble de rangement d'un porte-manteaux adapté et d'une petite étagère.Livré prêt à monter.
  • ATMOSPHERA Tapis 120x120cm en jute à bord blanc
    Craquez pour le charme exotique de ce tapis en jute à bord blanc 120x120cm. Sa jolie forme ronde, sa douce bordure blanche et son tressage en fibres naturelles en font un élément de déco très esthétique ! Il peut aussi bien être disposé dans une chambre ou dans un salon, pour rendre la pièce plus chaleureuse et cosy ! Tendance et naturel, ce tapis sera parfait pour créer une jolie décoration d'intérieur design et cocooning !
  • 12x85g Adult Perfect Weight poulet, saumon Hill's Science Plan - Pâtée pour chat
    Les chats font partie des être les plus gracieux et agiles du monde, pourtant ils peuvent eux-aussi avoir des problèmes de poids. Les sachets fraîcheur Hill's Science Plan Adult Perfect Weight contiennent de précieuses protéines et des ingrédients...
  • 12x85g Adult 1+ Perfect Weight pour chat Hill's Science Plan
    Les chats font partie des être les plus gracieux et agiles du monde, pourtant ils peuvent eux-aussi avoir des problèmes de poids. Les sachets fraîcheur Hill's Science Plan Adult Perfect Weight contiennent de précieuses protéines et des ingrédients...
  • 12x85g Adult 1+ Perfect Weight pour chat Hill's Science Plan
    Les chats font partie des être les plus gracieux et agiles du monde, pourtant ils peuvent eux-aussi avoir des problèmes de poids. Les sachets fraîcheur Hill's Science Plan Adult Perfect Weight contiennent de précieuses protéines et des ingrédients...
  • SUPERWHITE Poudre de Blanchiment Dentaire de Noix de Coco 40g - Pot 40 g
    Soin pour avoir des dents blanches et saines La Poudre de Blanchiment Dentaire de Noix de Coco SUPERWHITE permet d'afficher un sourire éclatant.  Elle aide à éliminer les taches dentaires en toute douceur et à blanchir ainsi efficacement les
  • Clinomyn Spécial Fumeur - Tube 75 ml
    Résultats cliniquement prouvés. Un dentifrice à usage quotidien pour un nettoyage en profondeur, qui contribue à enlever les taches de nicotine, mais aussi de café, thé et vin. Des dents plus blanches dès 14 jours. Un nettoyage plus efficace
  • 3 x 3 friandises de 18 cm Bâtonnets Beeztees Veggie Snack pour chien
    Prendre soin de ses dents est aussi important pour les hommes que pour les chiens. Des restes de nourriture se glissent souvent entre les dents après avoir mangé. S'ils ne sont pas éliminés, ils peuvent être la cause d'une mauvaise haleine, de...
  • GranataPet Natural Taste Dentrix cerf (70g) - Friandises pour chien
    Les hommes ne sont pas les seuls à attacher de l'importance aux soins dentaires. Les chiens aussi ont besoin d'avoir des dents propres. Les friandises Natural Taste Dentrix de GranataPet leur permettent d'entretenir leur dentition de manière...
  • GranataPet Natural Taste Dentrix cerf (3x70g) - Friandises pour chien
    Les hommes ne sont pas les seuls à attacher de l'importance aux soins dentaires. Les chiens aussi ont besoin d'avoir des dents propres. Les friandises Natural Taste Dentrix de GranataPet leur permettent d'entretenir leur dentition de manière...
  • Innovatouch Chewing-Gum au Charbon Boîte de 12
    Les Innovatouch Chewing-Gum au Charbon Boîte de 12 sont des chewing-gum à macher après le repas ou après avoir bu. Ils vont aider à protéger vos dents et vos gencives. Ils vont aussi stopper les attaques acides sur la plaque dentaire, augmenter le flux de salive ce qui a pour effet de protéger et de reminéraliser l'émail des dents. Ils vont réduire l'effet 'bouche sèche' et restaurer le niveau de PH dans la bouche. Ils contiennent : du thé vert : qui a des propriétés antioxydantes et favorise un bon fonctionnement intestinal, du charbon actif : qui permet un blanchissement naturel des dents. Du calcium : qui est un sel minéral très important pour le corps humain. il vient jouer un rôle important pour la santé des dents et des os.
  • Editions Larousse Le petit Larousse des abeilles
    Résumé du livre 'Le petit Larousse des abeilles' : Cet ouvrage résolument écologique est bien plus qu'un guide de l'apiculture. Il souligne aussi le rôle fondamental dans la pollinisation des fleurs que jouent les abeilles (y compris celles qui ne font pas de miel) et les bourdons, et il explique comment concevoir un jardin qui attire les abeilles et ainsi bénéficier de leurs bienfaits, même si l'on ne se sent pas la fibre apicultrice.   Fiche technique : Editions Larousse, octobre 2016 Format 20 x 24 cm - 224 pages
  • Gum Trousse de Voyage Blancheur
    Recommandé par les chirurgiens-dentistes, ce kit de voyage Gum Blancheur permet à tous ceux qui veulent des dents blanches de les avoir en toutes circonstances. Ce kit contient: - 1 brosse à dent de voyage Gum qui facilite l'élimination de la plaque dentaire et qui reste propre entre chaque utilisation grâce à le présence d'une protection antibactérienne sur ses brins. - 1 dentifrice Gum Original White 12ml pour des dents lisses et brillantes - 1 bain de bouche 30 ml pour des dents en pleine santé et d'une blancheur éclatante Ce kit vous permet de prendre vos produits en avion sans souci.

Comment avoir les dents blanches en 1h ?

Utilisez du peroxyde d’hydrogène (peroxyde d’hydrogène). Vous pouvez également vous rincer la bouche avec du peroxyde d’hydrogène (qui aide également à tuer les bactéries et à rafraîchir votre haleine) ou plonger votre brosse à dents dans du peroxyde d’hydrogène et l’utiliser pour vous brosser les dents.

Comment avoir des dents blanches en 3 jours ? 15 conseils pour des dents plus brillantes

  • Saupoudrez votre brosse à dents de bicarbonate de soude. …
  • Prendre un bain de sel marin…
  • Trempez votre brosse à dents dans du jus de citron. …
  • Ayez une bonne hygiène dentaire. …
  • Utilisez un dentifrice blanchissant. …
  • Apportez du fil dentaire avec vous. …
  • Offrez-vous des décalcomanies régulières.

Comment avoir les dent Blanche en 5 min ?

Pour cela, mélangez la poudre avec de l’eau ou du jus de citron (en effet, le citron riche en acide citrique est un compagnon idéal pour blanchir vos dents et éliminer le tartre). Cela vous donnera une pâte avec laquelle vous pourrez vous brosser les dents. Puis rincez-vous la bouche à l’eau claire.

Comment se blanchir les dents rapidement à la maison ?

Papier d’aluminium, bicarbonate de soude et emballages de sel. Mythe : Mélangez du bicarbonate de soude, du sel et de l’eau pour faire une pâte. Placez le mélange sur du papier d’aluminium et recouvrez-en toutes vos dents. Après une heure, retirez et vous verrez toutes vos dents blanches.

Comment avoir les dents blanches quand elles sont jaunes ?

De nombreux produits naturels tels que le charbon végétal, le gros sel, le bicarbonate de sodium, le jus de citron, l’huile de coco ou encore certains fruits (bananes, fraises) et huiles essentielles (poivrons, clous de girofle, citron, cannelle) peuvent aider à adoucir vos dents.

Comment blanchir les dents instantanément ?

Avec l’utilisation du citron pour le blanchiment des dents maison, rien de plus simple : pressez un demi-citron au-dessus d’un bol. Trempez votre brosse à dents dans le jus et brossez-vous les dents comme d’habitude. Laissez agir une minute, puis rincez-vous la bouche à l’eau claire.

Comment avoir les dents blanches quand elles sont jaunes ?

De nombreux produits naturels tels que le charbon végétal, le gros sel, le bicarbonate de sodium, le jus de citron, l’huile de coco ou encore certains fruits (bananes, fraises) et huiles essentielles (poivrons, clous de girofle, citron, cannelle) peuvent aider à adoucir vos dents.

Comment blanchir les dents en 1 jour ?

Du bicarbonate et du citron pour des dents plus brillantes La combinaison parfaite pour des dents plus brillantes ! Le bicarbonate de soude est un déodorant naturel et le citron favorise la lumière ! Mélangez du bicarbonate de soude avec un demi-jus de citron pour faire une pâte que vous pouvez appliquer comme dentifrice.

Qui sont les dentistes des stars ?

Qui sont les dentistes des stars ?

Bill Dorfman promet les dents des stars hollywoodiennes et est vu dans une émission de télévision. Avant de devenir le dentiste le plus célèbre d’Hollywood, le Dr. Dorfman sa carrière à Lausanne.

Pourquoi toutes les stars ont-elles les dents blanches ? Facettes dentaires De nombreuses célébrités portent des facettes dentaires. Et ils ne s’en cachent pas, car cette technique est devenue populaire et démocratique. Sans aucun doute la meilleure solution est de retrouver un sourire parfait et éclatant.

Comment les stars refont leur dents ?

De nombreuses célébrités auront recours à la décoloration ou à la pose de facettes pour rendre leur sourire plus harmonieux. Les gens n’hésitent plus à porter leurs bretelles sur le tapis rouge. Les résultats sont là, ils montrent les sourires des stars.

Comment les stars se font blanchir les dents ?

La pose de facettes chez un dentiste se fait en plusieurs étapes. Votre praticien fera d’abord des empreintes de vos dents pour créer des facettes personnalisées. Avant de retirer les facettes, le dentiste dégrossira les dents et enlèvera une fine couche d’émail.

Comment Celine Dion a refait ses dents ?

Céline Dion avait des dents qui se chevauchaient légèrement jaunes. Le chanteur semble avoir décidé d’utiliser des facettes en porcelaine pour créer un sourire plus lumineux et plus large, note le Dr Andi Jean Miro.

Comment avoir les dents blanches quand on a les dents jaunes ?

Comment avoir les dents blanches quand on a les dents jaunes ?

De nombreux produits naturels tels que le charbon végétal, le gros sel, le bicarbonate de sodium, le jus de citron, l’huile de coco ou encore certains fruits (bananes, fraises) et huiles essentielles (poivrons, clous de girofle, citron, cannelle) peuvent aider à adoucir vos dents.

Comment nettoyer rapidement vos dents à la maison? Papier d’aluminium, bicarbonate de soude et emballages de sel. Mythe : Mélangez du bicarbonate de soude, du sel et de l’eau pour faire une pâte. Placez le mélange sur du papier d’aluminium et recouvrez-en toutes vos dents. Après une heure, retirez et vous verrez toutes vos dents blanches.

Est-ce que les dents jaunes Peuvent-elles devenir blanches ?

Si la coloration est liée à un héritage génétique, à une maladie ou à un traitement, les techniques de blanchiment dentaire peuvent ne pas être très efficaces. En revanche, si la teinte jaunâtre apparaît dans le mode de vie ou les habitudes alimentaires, le blanchiment peut être une solution.

Est-ce que les dents peuvent devenir blanc ?

Dents jaunes : traitements La première partie des dépôts jaunes est éliminée. Pour compléter le traitement, le dentiste polit les dents pour éliminer les taches jaunes de l’émail des dents. Le résultat est immédiat, les dents sont instantanément plus blanches.

Quelle est la couleur naturelle des dents ?

Les dents naturelles ne sont pas blanches. Ils sont d’une couleur nacrée qui jaunit progressivement avec l’âge, quelle que soit votre hygiène bucco-dentaire.

Quelle est la couleur naturelle des dents ?

Quelle est la couleur naturelle des dents ?

Les dents naturelles ne sont pas blanches. Ils sont d’une couleur nacrée qui jaunit progressivement avec l’âge, quelle que soit votre hygiène bucco-dentaire.

Pourquoi avons-nous les dents jaunes ? La plupart du temps, c’est l’usure de l’émail qui fait jaunir les dents. Plus précisément, lorsque l’émail se détériore, cela rend la dentine plus visible et c’est ce qui va donner à vos dents la couleur jaune.

Pourquoi une dent devient marron ?

Elle est causée par une inflammation due principalement à une carie, une pulpite ou un abcès dentaire.

Pourquoi une dent change de couleur ?

Au fil du temps, vos dents peuvent changer de couleur pour diverses raisons : Consommation excessive de café, de thé et de vin rouge, ou d’autres aliments contenant des pigments intensément colorés appelés chromogènes qui se fixent à la partie blanche externe de la dent (émail).

Pourquoi une dent se nécrose ?

Une dent morte est causée par une nécrose pulpaire ou une nécrose dentaire. La nécrose pulpaire survient à la suite d’une infection chronique ou aiguë qui peut entraîner une détérioration grave à l’approche de la pulpe dentaire, une pulpite atteignant la racine de la dent ou un traumatisme physique de la pulpe.

Quelle couleur de dents ?

La couleur de la dentine, la couche située juste en dessous de l’émail, qui n’a pas de couleur mais qui est translucide, change de couleur pouvant aller du jaune au gris. Une personne en bonne santé en particulier aura des dents blanches dans son enfance : en fait, les dents de lait de bébé sont les dents les plus brillantes.

Quelle couleur de dent choisir ?

Les facteurs les plus importants sont le choix de la couleur de la porcelaine elle-même et son niveau de transparence. Un autre facteur à considérer est la couleur de la colle utilisée pour fixer le placage, qui peut varier d’un blanc très opaque à une couleur très chaude.

Quel est la couleur des dents ?

Une dent adulte a une teinte blanche, jaune, grise et même rose. La couleur naturelle des dents diffère d’une personne à l’autre. Il affecte le teint et la couleur de la peau du patient.

Pourquoi mon fils a les dents jaunes ?

Les dents de votre adolescent sont jaunes : explications Si vous ou votre conjoint avez des dents jaunes ou grises, sachez qu’il peut y avoir un héritage. Encouragez votre enfant à réfléchir à son alimentation. Les sodas, les sucreries, les fruits rouges et certaines épices colorent les dents.

Comment nettoyer dent jaune enfant ?

L’huile essentielle d’arbre à thé a des propriétés antibactériennes. Il détruit les bactéries responsables du jaunissement des dents et assainit la bouche. Se gargariser avec de l’eau et quelques gouttes d’huile. Vous pouvez également appliquer une goutte d’huile sur votre dentifrice et votre brosse.

Comment blanchir les dents d’un enfant de 8 ans ?

Vos dents peuvent être blanchies avec des produits du quotidien. Vous pouvez vous brosser les dents avec du jus de citron, du bicarbonate de soude, de l’argile verte, du charbon actif, du vinaigre de cidre de pomme, du sel marin.

  • MyBrand Poudre blanchissante dentaire Bouteille avec applicateur 40 g
    Avec des dents blanches et étincelantes, vous allez irradier votre entourage de votre confiance et avoir nettement plus de succès. Grâce à un actif naturel issu de la mangrove, vos dents retrouveront leur blancheur originelle. La poudre blanchissante n'est pas un produit de remplacement du dentifrice ou d'autres produits de soins. Elle n'attaque pas l'émail dentaire et ne contient pas de substances râpeuses ni de sels. Elle est le complément du soin dentaire quotidien. Etalez simplement la poudre sur votre brosse à dents humide et brossez-vous les dents. Quantité suffisante pour env. 6 mois.
  • Keeth Kit de blanchiment dentaire à la menthe Keeth
    Kit de blanchiment dentaire à la menthe Keeth , pour un sourire éblouissant ! Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. kit complet utilisation à la maison 5 utilisations saveur menthe rafraichissante 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Ce kit complet contient : 1 seringue de gel blanchissant parfum menthe 10ml 2 gouttières thermoformables parfaitement adaptables à votre dentition accompagnées de leur boîte de rangement exclusive Keeth 1 mini-lampe LED accélératrice de blanchiment 1 spray anti-tâches Un nuancier pour suivre vos progrès Une notice explicative Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / La préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez la lampe ainsi
  • Keeth 3 recharges à la myrtille Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth à la myrtille , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur myrtille Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-taches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Ret
  • Keeth 3 recharges fraise, framboise & menthe Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations 3 saveurs : framboise, fraise et menthe Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les proch
  • Keeth Kit de blanchiment dentaire au citron Keeth
    Kit de blanchiment dentaire au citron Keeth , pour un sourire éblouissant ! Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. kit complet utilisation à la maison 5 utilisations saveur citron 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Ce kit complet contient : 1 seringue de gel blanchissant parfum citron 10ml 2 gouttières thermoformables parfaitement adaptables à votre dentition accompagnées de leur boîte de rangement exclusive Keeth 1 mini-lampe LED accélératrice de blanchiment 1 spray anti-tâches Un nuancier pour suivre vos progrès Une notice explicative Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / La préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez la lampe ainsi que les gouttière
  • Keeth 3 recharges au citron Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth au citron , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur citron Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez l
  • Keeth Kit de blanchiment dentaire à la coco Keeth
    Kit de blanchiment dentaire à la coco Keeth , pour un sourire éblouissant ! Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. kit complet utilisation à la maison 5 utilisations saveur coco gourmande 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Ce kit complet contient : 1 seringue de gel blanchissant parfum coco 10ml 2 gouttières thermoformables parfaitement adaptables à votre dentition accompagnées de leur boîte de rangement exclusive Keeth 1 mini-lampe LED accélératrice de blanchiment 1 spray anti-tâches Un nuancier pour suivre vos progrès Une notice explicative Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / La préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez la lampe ainsi que les gou
  • Keeth 3 recharges coco, mangue & citron Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth fruits exotiques , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur fruits exotiques Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les proc
  • Keeth Kit de blanchiment dentaire à la framboise Keeth
    Kit de blanchiment dentaire à la framboise Keeth , pour un sourire éblouissant ! Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. kit complet utilisation à la maison 5 utilisations saveur framboise gourmande 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Ce kit complet contient : 1 seringue de gel blanchissant parfum framboise 10ml 2 gouttières thermoformables parfaitement adaptables à votre dentition accompagnées de leur boîte de rangement exclusive Keeth 1 mini-lampe LED accélératrice de blanchiment 1 spray anti-tâches Un nuancier pour suivre vos progrès Une notice explicative Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / La préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez la lampe ai
  • Keeth Kit de blanchiment dentaire à la mangue Keeth
    Kit de blanchiment dentaire à la mangue Keeth , pour un sourire éblouissant ! Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. kit complet utilisation à la maison 5 utilisations saveur mangue 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Ce kit complet contient : 1 seringue de gel blanchissant parfum mangue 10ml 2 gouttières thermoformables parfaitement adaptables à votre dentition accompagnées de leur boîte de rangement exclusive Keeth 1 mini-lampe LED accélératrice de blanchiment 1 spray anti-tâches Un nuancier pour suivre vos progrès Une notice explicative Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / La préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez la lampe ainsi que les gouttiè
  • Keeth 3 recharges à la coco Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth à la coco , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur coco Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez la
  • Keeth 3 recharges à la framboise Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth à la framboise , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur framboise Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. R
  • Keeth Kit de blanchiment dentaire à la myrtille Keeth
    Kit de blanchiment dentaire à la myrtille Keeth , pour un sourire éblouissant ! Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. kit complet utilisation à la maison 5 utilisations saveur myrtille gourmande 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Ce kit complet contient : 1 seringue de gel blanchissant parfum myrtille 10ml 2 gouttières thermoformables parfaitement adaptables à votre dentition accompagnées de leur boîte de rangement exclusive Keeth 1 mini-lampe LED accélératrice de blanchiment 1 spray anti-tâches Un nuancier pour suivre vos progrès Une notice explicative Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / La préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez la lampe ainsi
  • Keeth 3 recharges à la mangue Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth à la mangue , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur mangue Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez
  • Keeth 3 recharges à la menthe Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth à la menthe , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur menthe Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez
  • Keeth 3 recharges à la fraise Keeth
    3 recharges de gel de blanchiment dentaire Keeth à la fraise , pour entretenir votre sourire dans le temps. Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre kit complet terminé et votre objectif blancheur atteint, utilisez les recharges de gel de blanchiment Keeth une fois par mois pour préserver l'éclat de votre sourire. Ce kit de recharges est composé de trois seringues de gel blanchissant minutieusement élaborés dans des laboratoires et respectueux des dents sensibles. recharge utilisation à la maison 3 utilisations saveur fraise Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / Préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez
  • Keeth Kit de blanchiment dentaire à la fraise Keeth
    Kit de blanchiment dentaire à la fraise Keeth , pour un sourire éblouissant ! Découvrez les soins pour les dents naturels Keeth, élaborés en laboratoire spécialisé, et profitez d’un blanchiment dentaire fiable à faire à la maison. Avoir un sourire scintillant n'aura jamais été aussi simple. Les taches de café ou de cigarette seront atténuées puis effacées. Le blanchiment dentaire Keeth agit en douceur et protège l'émail dentaire. Il permet d'obtenir un résultat professionnel à la maison en quelques minutes. kit complet utilisation à la maison 5 utilisations saveur fraise gourmande 30mn d'utilisation permettent d'obtenir jusqu'à 8 teintes de blancheur. Le tout, sans risquer de sensibiliser les dents. Vous aimez les parfums frais et fruités ? Vous allez craquer pour les gels de blanchiment aux parfums gourmands : mangue, fraise, citron, menthe, fruits exotiques, noix de coco... Il y en a pour tous les goûts ! Ce kit complet contient : 1 seringue de gel blanchissant parfum fraise 10ml 2 gouttières thermoformables parfaitement adaptables à votre dentition accompagnées de leur boîte de rangement exclusive Keeth 1 mini-lampe LED accélératrice de blanchiment 1 spray anti-tâches Un nuancier pour suivre vos progrès Une notice explicative Utilisation : Réalisez un blanchiment des dents 1x par jour jusqu’à l’obtention de la teinte désirée ou jusqu’à épuisement du kit (5 utilisations). Ensuite, 1 par mois suffisent pour garder un sourire lumineux toute l'année. Étape 1 / La préparation : Vaporisez 3 ou 4 pulvérisations de spray anti-tâches sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents 1 à 2 minutes afin de les préparer au blanchiment dentaire. Plongez les gouttières environ 5 secondes dans de l’eau frémissante (et non bouillante) pour les rendre malléables. Insérez-les dans votre bouche puis mordez-les afin qu’elles prennent la forme de votre dentition. Puis coupez la languette de chaque gouttière. Retirez le couvercle de la lampe et enlevez le film plastique situé sous la pile. Replacez les piles et refermez. Définissez la teinte de vos dents grâce au nuancier pour suivre l’évolution du blanchiment. Étape 2 / Le blanchiment dentaire : Remplissez uniformément chaque gouttière d’environ 1 mL de gel blanchissant et déposez-les sur vos dents. Allumez et placez la mini-lampe LED entre vos lèvres pour accélérer le blanchiment dentaire. Laissez poser 15 à 20 minutes pour votre première utilisation et environ 30 minutes pour les prochaines. Retirez la lampe ainsi que l