Cb12 spray

  • Cb12 Spray Buccal 15 ml - Spray 15 ml
    CB12 Spray rafraîchit l'haleine instantanément. Sa formule unique brevetée neutralise les mauvaises odeurs. L'association de la chlorhexidine et de l'acétate de zinc permet de combattre les processus buccaux responsables de la mauvaise haleine.
  • CB12 Spray Buccal Sans Alcool Menthe 15 ml
  • CB12 Spray Buccal Sans Alcool Menthe, 15ml
    Le spray de CB12 est conçu pour rafraîchir l'haleine des adultes et des enfants de plus de 12 ans. Sans alcool, ce soin buccal au goût de menthe neutralise les mauvaises odeurs. Il peut être utilisé en cas de problèmes d'haleine, après avoir mangé, bu, fumé ou simplement pour profiter de sa sensation rafraîchissante instantanée. La mauvaise haleine est souvent causée par la présence dans la cavité buccale de bactéries qui se développent à cause d'une hygiène bucco-dentaire insuffisante, d'une pathologie parodontale, d'une infection de la gorge, de problèmes de sinus, etc. Ces bactéries dégradent des résidus alimentaires et produisent des composés malodorants. La formule unique brevetée du spray CB12 contient une combinaison de chlorhexidine et d'acétate de zinc qui neutralise les composés soufrés volatils produits par les bactéries tout en réduisant le nombre de micro-organismes présents. L'utilisation du spray CB12 permet ainsi de garder une haleine neutre et sans odeur.
  • 5 x CB12 Spray 15 ml for Fresh Breath Without Alcohol
  • CB12 Spray Menthe-Menthol Sans Alcool 15ml
    Le Spray Menthe-Menthol Sans Alcool de CB12 permet de rafraîchir la bouche en un geste. Il procure une sensation de fraîcheur et une haleine agréable. Sa formule brevetée neutralise les processus buccaux quotidiens responsables de la mauvaise haleine. Ce spray au format mini s'emporte partout pour une haleine fraîche en toute circonstance ! Ce spray ne contient pas d'alcool et peut s'utiliser au quotidien.
  • CB12 Spray 15 ml
    Contient de l’acétate de zinc pour la réduction des composés sulfurés volatils (VSCS), provoquant la mauvaise haleine. Le spray pour haleine CB12 rafraîchit immédiatement la bouche et vous donne une haleine agréable. Goût menthe pour une fraîcheur instantanée. Spray buccal sans alcool.
  • Cb12 500 ml + Spray 15 ml Offert - Lot 2 produits
    CB12 bain de bouche est une formule brevetée, avec action neutralisante de 12 heures, cliniquement prouvée, sur la mauvaise. Il est sans alcool et contient 0,05% de fluor, un ingrédient reconnu pour participer au renforcement de l'émail dentaire.
  • CB12 - Mild Haleine Sûre - A base de menthe légère - 250 ml
    Effet immédiat qui dure 12 heures. Cb12 contient du fluorure Neutralise et prévient les gaz sulfurés (vcs)
  • CB12 Haleine Fraiche Menthe 500ml + Spray 15ml Offert
    Haleine Fraiche Menthe 500ml + Spray 15ml Offert est un duo de soins du laboratoire CB12 qui contient : 1 CB12 Haleine Fraiche Menthe 500ml : est un soin bucco-dentaire à base de menthe, qui agit contre l'origine de la mauvaise haleine et prévient sa réapparition en neutralisant les composés sulfurés volatils dans la bouche. L'effet de CB12 est instantané et procure une haleine sans odeur pendant 12 heures. Le fluor permet de renforcer les dents au quotidien. 1 Spray 15ml Offert : permet de rafraîchir la bouche en un geste. Il procure une sensation de fraîcheur et une haleine agréable. Sa formule brevetée neutralise les processus buccaux quotidiens responsables de la mauvaise haleine. Ce spray au format mini s'emporte partout pour une haleine fraîche en toute circonstance !
  • CB12 250ML PACK DE 3 Menthe / Menthol Bain de bouche
  • CB12 - Mild Haleine Sûre - A base de menthe légère - 250 ml
    CB12 Mild Haleine Sûre 250 ml, à base de menthe légère, élimine la mauvaise haleine Prévient sa réapparition en neutralisant les composés sulfurés volatils dans la bouche L'effet de CB12 est instantané et procure une haleine saine pendant 12 heures. B12 Mild neutralise et bloque les substances à l'origine de la mauvaise haleine (halitose).
  • CB12 12414534 Lot de 2 sprays buccaux sans alcool de 15 ml Spray pour rafraîchir l'haleine
    Apporte instantanément une sensation de bouche fraîche Pour une haleine agréable pendant longtemps Sans alcool
  • Efiseptyl - Spray Buccal Protection Halitose Oxi-Pure - Haleine Fraîche 12h - Efficacité Prouvée - Sans Sucre et Sans Alcool - 9 ml
    SPRAY BUCCAL PROTECTION HALITOSE OXI-PURE : Grâce à la technologie iQ+ActiveOxi, notre spray élimine immédiatement la mauvaise haleine en neutralisant les substances malodorantes (CSV) plutôt qu'en les masquant. Il protège également les dents et les gencives en agissant sur les bactéries afin de prévenir la plaque, les caries et les problèmes de gencives. Enfin, il a une éfficacité immédiate, testée cliniquement pour une durée de 12h contre la mauvaise haleine. NEUTRALISE ET PRÉVIENT LA MAUVAISE HALEINE, de plus le spray buccal Oxi-pure est sans alcool ni chlorhexidine, il est idéal pour une utilisation quotidienne. UFSBD : L'union Française de la Santé Bucco-Dentaire recommande le Spray Buccal Oxi-Pure Efiseptyl pour un usage quotidien. CONSEILS D'UTILISATION : Secouer avant utilisation et vaporiser directement dans la bouche. Une pression suffit ! PRÉCAUTION D'EMPLOI : Éviter le contact avec les yeux et les vêtements. Conserver hors de la portée des enfants.
  • Spray Bouche Pretty Menthe Verte Frais 20ml
  • Spray buccal- Haleine fraîche- Menthe forte- Alcool de menthe 90% vol - Atomiseur de poche 15ml
    LE SPRAY BUCCAL AVEC ALCOOL ✦ De la menthe forte extra fraîche en spray à emmener partout, pour une haleine au top ! Issu de la Menthe poivrée, l'alcool de menthe est utilisé pour aider à atténuer les nausées et lutter contre le mal des transports. AUTHENCITÉ ✦ L'Alcool de Menthe RICQLES est un produit ancré dans le patrimoine français. Tout l’art de Ricqlès réside dans sa façon unique d’extraire cette huile essentielle précieuse selon un processus tenu secret et inchangé depuis 1838. FORMAT PRATIQUE ✦ Ayez confiance en votre haleine en toute circonstances ! Pratique, son petit format se glisse partout pour vous accompagner dans chacune de vos aventures du quotidien. CONSEILS D’UTILISATION✦Secouer avant utilisation. À utiliser à raison de 3 pulvérisations par jour au maximum. Tenir hors de la portée des enfants, ne pas pulvériser près des yeux, d'une flamme ou d'un corps incandescent.Réservé à l'adulte. LE MYTHE RICQLÈS ✦Depuis 180 ans, RICQLES ancre son savoir-faire au cœur du patrimoine français. Alliant l'authenticité et la traditionnalité, ces produits sont fabriqués dans les Hauts-de-France pour vous offrir des produits d'exception.

Comment avoir une haleine fraîche tout le temps ?

Comment avoir une haleine fraîche tout le temps ?

8 conseils pour garder votre haleine fraîche toute la journée

  • Ajustez votre alimentation. …
  • Bois de l’eau. …
  • Brossez-vous les dents et la langue. …
  • Utilisez le bon dentifrice. …
  • Faire un bain de bouche régulièrement. …
  • Changez de brosse à dents tous les 3 mois. …
  • Effectuer un détartrage annuel. …
  • Traiter les caries sans délai.

Comment se brosser les dents pour bien respirer ? Brossez-vous les dents après chaque repas; Passez la soie dentaire la nuit pour éliminer les débris alimentaires entre les dents ; Brossez votre langue, en particulier sa partie postérieure, là où les papilles gustatives sont les plus prononcées pour éliminer les bactéries.

Quel organe donne mauvaise haleine ?

Un foie fantasque, pour des repas copieux, une période de fatigue peut provoquer une halitose généralement générée par l’absorption d’aliments contenant de l’azote. C’est le cas des protéines. Normalement, cet azote est éliminé par le foie et les reins.

Quel organe donne mauvaise haleine ?

Quel organe donne mauvaise haleine ?

Un foie fantasque, pour des repas copieux, une période de fatigue peut provoquer une halitose généralement générée par l’absorption d’aliments contenant de l’azote. C’est le cas des protéines. Normalement, cet azote est éliminé par le foie et les reins.

Quelle maladie cause la mauvaise haleine ? une infection de la gorge (amygdalite), des amygdales ou des sinus, voire une bronchite ; certaines maladies gastro-intestinales, par exemple le reflux gastro-œsophagien ; troubles métaboliques, tels que le diabète; l’insuffisance rénale chronique.

Comment savoir si la mauvaise haleine vient de l’estomac ?

Si vous avez tendance à avoir des brûlures d’estomac ou des reflux, votre mauvaise haleine peut être associée à un excès d’acide produit par le tube digestif. Ces acides peuvent avoir une odeur aigre et affecter votre haleine.

Qui peut causer la mauvaise haleine ?

La mauvaise haleine est une odeur désagréable produite par l’air expulsé par la bouche et le nez. Elle est associée à la présence, dans la cavité buccale, de bactéries qui causent les odeurs en dégradant les protéines.

Comment savoir si la mauvaise haleine vient du foie ?

La mauvaise haleine (ou halitose) est généralement causée par un problème bucco-dentaire, mais parfois la mauvaise haleine et le foie sont associés. En effet, le foie peut être responsable de la mauvaise haleine si, lorsqu’il est encombré, il ne fonctionne pas normalement.

C’est quoi une halitose ?

C'est quoi une halitose ?

L’halitose, plus communément appelée « mauvaise haleine », est un problème courant dans la population, souvent source de gêne pour la personne qui en est atteinte. Les raisons peuvent être multiples. Une bonne hygiène dentaire et quelques gestes simples peuvent y mettre un terme.

Pourquoi ai-je mauvaise haleine ? Les causes les plus fréquentes de la mauvaise haleine sont : une mauvaise hygiène buccale et dentaire. Dans ce cas, les bactéries se multiplient sur les dents, les gencives et la langue.

Quels sont les symptômes de l’halitose ?

L’halitose se manifeste par une mauvaise odeur pourrie provenant de la bouche de la personne qui en souffre. Cette maladie peut être très gênante pour la personne ainsi que pour son entourage. Lorsqu’une personne a mauvaise haleine, sa langue est souvent jaunâtre et chargée.

Comment traiter la mauvaise haleine estomac ?

Brossez-vous les dents deux fois par jour, nettoyez les espaces avec des brosses, du fil dentaire ou un fil d’eau (jet d’eau) tous les jours et utilisez un bain de bouche pour éliminer les débris alimentaires et les bactéries qui contribuent à la mauvaise haleine.